Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Le nom « Jon Snow » était banni du tournage !

Game of Thrones Saison 6: Le nom "Jon Snow" était banni du tournage !

Lors d'une interview pour Entertainment Weekly, Kit Harington alias Jon Snow dans Game of Thrones, a révélé un fait assez surprenant pour garder le secret de son retour !

Attention cet article contient des SPOILERS !

Dans l’épisode 2 de Game of Thrones, les fans de la série ont été choqués et heureux d’apprendre que Jon Snow n’était pas mort ! En effet, lors des dernières minutes de l’épisode 2, le personnage revient d’entre les morts. Mais alors comment les réalisateurs de la série ont réussi à garder le secret ? Kit Harington a révélé le grand secret pour ne pas que l’information ne fuite.

Le secret du retour de Jon Snow bien gardé

Même si de nombreux fans de Game of Thrones se doutaient du retour de Jon Snow, certains ne se doutaient de rien. Mais voilà, à la fin de l’épisode 2, Jon Snow se réveille d’entre les morts. Alors comment la production et les acteurs ont réussi à garder ce secret ? Dans une interview pour Entertainment Weekly, Kit Harington alias Jon Snow dans Game of Thrones a révélé la technique des réalisateurs pour ne pas que l’information ne fuite.

Kit Harington avoue : « Personne n’était autorisé à dire Jon Snow sur le tournage, jamais, tout le monde devait se référer à moi en tant que LC ». LC pour Lord Commander bien sûr ! Même dans les scénarios, le nom de Jon Snow n’était pas mentionné.

Bran Stark de retour dans Game of Thrones

L’épisode 2 de Game of Thrones a certes marqué le grand retour de Jon Snow mais aussi celui de Bran Stark. En effet, ce dernier n’était pas présent dans la saison 5 car les réalisateurs ont jugé que son apprentissage auprès du Corbeaux à trois yeux n’était pas scénarisable. Dans une interview pour Entertainment Weekly, Isaac Hempstead, l’interprète de Bran, s’est confié sur ce grand retour mais aussi sur le rôle que Bran va avoir dans la suite de la saison 6 de Game of Thrones.

L’acteur déclare : « Il est prêt à devenir le Corbeaux à trois yeux. Avant il avait quelques visions du passé et du futur, mais il ne savait pas les contrôler. Maintenant il a accès à des événements très importants du passé, du présent et du futur. C’est une sorte de détective remettant tous les éléments en place. Il se rend compte alors de l’importance qu’il pourrait avoir dans cette guerre. Son pouvoir devrait avoir un sérieux impacte sur le futur ! Il est comme Doctor Who, c’est Doctor Bran ! ».

Afficher +