Culture
Partager sur

Game of Thrones: l’affiche de la saison 6 raillée par l’équipe de The Walking Dead!

Game of Thrones: l'affiche de la saison 6 raillée par l'équipe de The Walking Dead!

L'équipe de The Walking Dead a réagi avec humour à la publication de l'affiche de la saison 6 de "Game of Thrones", qui annonce le retour de Jon Snow.

Depuis quelques jours, l’affiche de la saison 6 de Game of Thrones suscite des réactions très fortes du côté des fans. L’équipe de The Walking Dead a également réagi, avec une pointe d’ironie sur Twitter.

Game of Thrones: une affiche poignante

Les fans de Game of Thrones ont enfin eu la réponse à une question qu’ils attendaient depuis la fin de la saison 5. Jon Snow reviendra bel et bien dans la saison 6 et le Lord Commandant sera au centre de l’intrigue. L’acteur Kit Harington avait été vu sur le tournage de la saison 6 en compagnie de Sophie Turner (Sansa Stark) pour jouer une scène de bataille en Irlande du Nord. Sur l’affiche, on ne voit pas les yeux de l’acteur, qui a le visage ensanglanté. Poignardé par ses « frères » de la Garde de Nuit, Jon Snow pourrait débarquer en Marcheur Blanc ou tout simplement être ressuscité par Mélisandre ou le personnage que jouera Ian McShane.

De son côté, l’équipe de The Walking Dead a également torturé ses fans, en laissant ces derniers dans l’expectative concernant le sort de Glenn (Steven Yeun), en très fâcheuse posture à la fin de l’épisode 5 de la saison 6. L’amant de Maggie se retrouve dans un cul-de-sac entouré de zombies en compagnie de Nicholas, un habitant d’Alexandria, qui se suicide et entraine Glenn dans sa chute. On voit les zombies manger les entrailles de Nicholas, et Glenn reste allongé en-dessous. Dans l’épisode 7, on découvre qu’il parvient à s’échapper de façon miraculeuse.

Voici le tweet posté sur le compte officiel de The Walking Dead:

Une saison 6 plus attendue que jamais

On peut lire sur le tweet: « Et dire que vous trouviez qu’on torturait nos fans… ». Une façon de relativiser par rapport aux nombreuses disparitions de personnages et questions sans réponse dans The Walking Dead.

Mais la saga de George R.R.Martin est certainement la plus folle en matière de rebondissements et de morts inattendues. Qu’il s’agisse d’Ygritte, Ned Stark ou Jon Snow, les producteurs ne sont vraiment pas tendres avec les héros de la série.

Rendez-vous en avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones.

Photo DR

Afficher +