Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: le trailer de l’épisode 3

Fear The Walking Dead: le trailer de l'épisode 3

Alors que l'épisode 2 vient de s'achever, la chaîne AMC a diffusé un teaser de l'épisode 3, qui s'annonce encore plus sombre que ses deux prédécesseurs.

La tension commence à monter dans le spin-off de The Walking Dead. Le teaser de l’épisode 3 vient de sortir.

Fear the Walking Dead: une suite chaotique?

Alors que la série est diffusée sur Canal Plus Séries en France en simultané avec les Etats-Unis, l’épisode 3 débarquera le 13 septembre prochain. On vous laisse découvrir ce petit teaser de trente secondes, qui semble consacrer beaucoup de place à l’action, en contraste avec les premiers épisodes qui se contentaient de planter le décor:

Les morts-vivants commenceront à envahir les rues de Los Angeles pendant que Nick et la famille de Travis seront obligés de se barricader pour survivre à cette invasion. La chaîne AMC a connu une audience considérable pour le deuxième épisode avec plus de 10 millions de téléspectateurs. La suite devrait être autant suivie.

Pour rappel, Fear The Walking Dead se compose de six épisodes. La série n’a pas pour but de dévoiler l’origine du virus mais de montrer comment celui-ci se répand, notamment à travers la ville de Los Angeles.

De l’adrénaline avant le début de la saison 6 de The Walking Dead

Récemment, l’actrice Alycia Debnam Carey qui incarne Alicia Clark, a accordé une interview au site The Wrap, où elle compare son rôle à celui qu’elle joue dans la série The 100: « Alicia va accepter la situation au cours de la saison, progressivement. C’est très différent de The Walking Dead parce que pour nous, les infectés ressemblent à des gens normaux, et on ne sait pas de quoi ils sont capables. Tout le monde pense que c’est à cause des drogues, que c’est temporaire. Alicia va réaliser petit à petit l’ampleur de la situation, et en même temps elle trouvera sa place dans ce monde. »

Le créateur de l’univers de la série à zombies, Robert Kirkman, avait assuré que le succès serait au rendez-vous pour Fear The Walking Dead: « Les fans connaissent les règles et je pense que ça crée une certaine tension et de l’appréhension chez eux qui vont rendre la série unique. C’est comme si on construisait une nouvelle aile à une grande demeure, ça lui ajoute de la valeur. Ce n’est pas simplement un étage qu’on ajoute à une maison, on n’emprunte rien à l’originale, on n’en détourne pas l’attention. C’est complétement une autre vision et c’est une très bonne mise en bouche pour la saison 6 de The Walking Dead.». On a hâte de découvrir la suite.

Photo DR

Afficher +