Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: le synopsis officiel dévoilé sur Twitter!

Dragon Ball Super: le synopsis officiel dévoilé sur Twitter!
Partage
Partager sur Facebook

Les annonces se suivent et se bousculent, sans forcément faire avancer la chenille "Dragon Ball Super". Mais malgré tout, quelques infos sont à prendre

Les esprits s’échauffent et tout le monde pense déjà pouvoir enfin découvrir les intrigues de Dragon Ball Super grâce à cet article écrit d’une main de maître mais… il n’en sera rien malheureusement. Les informations dévoilées par le compte officiel Twitter de Dragon Ball Super ne se permet qu’un bref résumé de ce qui attendra les fans de la série en Juillet prochain.

Dragon Ball Super: l’art de la communication?

C’est à un tweet apparu sur le compte officiel de Dragon Ball Super que nous avons pu en effet découvrir un très court teaser écrit du synopsis de la série:

Comme vous pouvez le voir par vous-même, le synopsis consiste effectivement en quelques détails amusants; comme le quatrième mot en partant de la droite, rigolote anecdote s’il en est et… Oups, désolé, j’ai tendance à me laisser emporter par le Japonais. Voici donc la traduction: « C’est en Juillet que débutera la nouvelle série Dragon Ball Super basée sur une histoire d’Akira Toriyama. Après avoir rencontré le Dieu de la Destruction Beerus (Bill), réveillé d’un long sommeil, et après la résurrection de Freezer, l’anciennement redouté Seigneur de l’Univers, un personnage encore plus mystérieux entrera en scène…? ». Déçus? Mais non, analysez bien cette annonce…

SSGSS 8.2 !

SSGSS 8.2 !

Le mystère Dragon Ball Super!

Nous sommes donc sûrs d’une chose: Dragon Ball Super prendra place non seulement après la saga Buu, mais également après les deux films Dragon Ball Battle of Gods et La Résurrection de Freezer. Les évènements s’étant déroulés dans ces deux films seront donc pris en compte dans l’histoire et les personnages de Beerus et de son ange gardien Whis feront partie intégrante de Dragon Ball Super. Mais quelle peut-être la « menace mystérieuse » qui plane sur Son Goku et ses amis? Après le SSGSS mode de La Résurrection de Freezer, quelle transformation farfelue pourrait bien nous sortir Son Goku et Vegeta? Après les cheveux jaunes, rouges puis bleus, pourrions-nous nous attendre à des cheveux verts ou rose?

source: Gameblog
crédit photo: Seikion