Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: l’énigme du générique d’ouverture!

Dragon Ball Super l'énigme du générique d'ouverture!

Après la joie de la diffusion du premier épisode de Dragon Ball Super, il est temps de se pencher sur le générique de début de la série, mystère...

La surprise et la joie du premier épisode de Dragon Ball Super sont passées? Même si ce n’est toujours pas le cas, nous allons maintenant nous pencher sur un détail des plus intéressants: le portail vers lequel se dirigent nos héros Son Goku et Vegeta d’un pas décidé!

Dragon Ball Super: l’Univers 6 ?

Souvenez-vous des déclarations d’Akira Toriyama sur Dragon Ball Super:

« Dragon Ball Super est la suite de la saga Majin Buu. Il y a un court passage sur l’après bataille, puis cela enchaîne sur la saga Battle of Gods où Beerus, le Dieu de la Destruction apparaît, ensuite arrive la saga Résurrection de F pendant lequel Freezer revient à la vie. Enfin, j’ai écrit une nouvelle histoire étrange où ils quittent enfin cet univers. Ils se battent contre leurs voisins de l’Univers 6 ! Ils vont me crier dessus si je révèle trop de spoilers donc je garderai le reste pour moi, mais je dirai tout de même qu’ils recherchent les Super Dragon Balls. »

L’Univers 6? De ce que l’on peut voir dans l’opening de Dragon Ball Super, c’est que les dieux Beerus et Champa ainsi que leurs compagnons respectifs descendent de ce fameux portail lumineux. Quelle autre menace pourrait bien attendre nos héros au-delà de ce portail?

Les Univers se suivent et… se ressemblent?

Les confrontations entre héros et champions de divers univers ne sont pas une nouveauté dans Dragon Ball Super. En effet, dans la plupart des films Dragon Ball Z, la menace venait très souvent non seulement d’une autre planète, mais également d’un autre univers. Ainsi, la menace ne planerai pas sur la Terre directement, car on voit bien que Son Goku et Vegeta se dirigent vers le portail tout à fait consciemment. Chercheraient-ils les ennuis en bons sayans accros aux combats toujours plus difficiles? Rien n’est moins sûr vu l’entrain de ces deux là lors de l’entraînement, donnant toujours le maximum pour être toujours prêt à toutes les éventualités! C’est dans leur sang, et même leurs femmes respectives ne pourrons pas les empêcher de partir à l’aventure!

crédit photo: D.R.

Afficher +