Culture
Partager sur

Big Little Lies: la date de diffusion sur OCS dévoilée!

Big Little Lies: la date de diffusion sur OCS dévoilée!
Partage
Partager sur Facebook

Big Little Lies va bientôt sortir sur la chaine OCS. En attendant, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la série évènement.

La nouvelle mini-série Big Little Lies ( Petits Secrets Grands Mensonges)  va bientôt être diffusée sur la OCS. La série s’est inspiré d’un roman de Liane Moriarty.

Big Little Lies : une série avec de très bons acteurs

Big Little Lies est une série qui ressemble beaucoup à Desperate Housewives ainsi que Pretty Little Liars. En effet, la série met en avant trois femmes qui cachent de nombreux secrets. Découvrez maintenant le synopsis de la série. Trois femmes, trois mères, à la vie apparemment parfaite, sont mêlées à une histoire de meurtre s’étant produit lors d’une soirée parents élèves dans une école. Big Little Lies est une mini-série américaine qui contient sept épisodes. Chacun des épisodes durera une heure.

La série risque de connaître un énorme succès car les créateurs de la série n’ont pas choisi n’importe qui pour jouer les trois femmes. En effet, Reese Whiterspoon jouera Madeline Martha Mackenzie. Puis, Nicole Kidman sera aussi présente dans la série et elle incarnera Celeste Wright. Finalement, Shailene Woodley sera Jane Chapman dans la série.

Big Little Lies : une série adapté du roman de Liane moriarty

Big Little Lies semble tenir une bonne intrigue puisque la série se basera sur le roman du même nom de Liane Moriarty. L’histoire raconte trois femmes qui cachent énormément de mensonges. Pourtant le meurtre d’une personne pourrait bien les mettre en danger. Le livre est un best-seller qui a plu à beaucoup de monde. Liane Moriarty a donc donné certains droits afin que son livre soit adapté en série. Et il faut dire que Big Little Lies est très attendue.

Liane Moriarty est une auteure australienne qui met en avant l’amour et la famille dans son livre. On devrait donc retrouver ces deux critères dans la série. L’auteure est surtout connue pour son best-seller Le Secret du mari qui a figuré dans les meilleurse ventes des livres en France en poche et en grand format.

Il faudra attendre encore le 20 février À 20H40 afin de visionner Big Little Lies sur OCS.