Culture
Partager sur

American Horror Story: Trump ne sera pas représenté dans la nouvelle saison!

American Horror Story: Trump ne sera pas représenté dans la nouvelle saison!

Ryan Murphy a récemment annoncé le thème de la nouvelle saison de American Horror Story. Néanmoins, un politicien ne sera pas représenté dans la série.

.La semaine dernière, Ryan Murphy avait annoncé le thème de la saison 7 de American Horror Story. Son choix avait surpris tous les fans de la série!

American Horror Story : un saison 7 autour des élections

Ryan Murphy n’a pas gardé le secret très longtemps. Ce dernier a annoncé le thème de la nouvelle saison la semaine dernière. En effet, le créateur de American Horror Story a expliqué que la saison 7 se baserait sur les élections de 2016. Les dernières élections américaines semblent avoir suffisamment marqué les esprits pour que le créateur de la série introduise ce sujet dans American Horror Story. Pour autant, ce dernier ne connaissait pas encore le nom de la nouvelle saison de American Horror Story. «Je n’ai pas de titre.» Avait d’abord annoncé Ryan Murphy. «Mais la saison que nous avons commencé à tourner en juin va être sur les élections dont nous avons dû faire face. Avait finalement expliqué le showrunner.

Depuis l’annonce, tous les fans de la série se sont demandés si Ryan Murphy mettrait en scène Trump. La nouvelle avait enflammé les toiles et les fans avaient déjà pensé à de nombreux scénarios possibles. Néanmoins, Ryan Murphy a clarifié la situation lors des Publicists Guild Awards Luncheon. Ce dernier a en effet expliqué que l’annonce du 15 février dernier concernant le thème de la nouvelle saison n’aurait jamais dû être prise au sérieux.

American Horror Story : une saison sans Trump et Clinton

Ryan Murphy a donc remis les choses dans l’ordre. Il a expliqué que Trump ne serait pas le personnage principal de la nouvelle saison. D’ailleurs, l’acteur ne semble pas vouloir utilisé des politiciens connus pour la saison 7. En effet, Ryan Murphy ne fera pas le portrait de Donald Trump et de Clinton. « Les thèmes de American Horror Story ont toujours été des allégories. » a d’abord avoué Ryan Murphy. « Vous ne verrez pas Trump et Clinton comme personnages dans la série. » a expliqué l’acteur. Il semblerait que Ryan Murphy se soit un peu trop emballé lors de sa dernière interview. Sa consommation d’alcool avant l’interview l’aurait troublé…

Il faudra encore être patient afin de voir la nouvelle saison de American Horror Story. Pour le moment, aucune date n’a été annoncée par le créateur.

 

Afficher +