MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: une vidéo d’Evan Peters sur le tournage !

American Horror Story saison 7: une vidéo d'Evan Peters sur le tournage !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation. Deux acteurs de la série ont été vus sur le tournage et une vidéo a été posté sur Twitter.

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Une vidéo du tournage a été posté sur les réseaux sociaux. Attention, l’article contient des spoilers!

American Horror Story : Evan Peters sur le tournage

Le tournage de la saison 7 de American Horror Story a débuté il y a quelques semaines. Evan Peters ainsi que Sarah Paulson seront bien de retour pour la nouvelle saison. Par ailleurs, Evan Peter a déjà été vu plusieurs fois sur le tournage et ce dernier avait le cheveux teints en bleu. En plus, sur l’une des photos, nous avions pu remarquer qu’il avait un bras dans le plâtre et un cocard.

Vendredi, une vidéo du tournage est apparue sur Twitter. Le compte @AHStoryNet a partagé une vidéo où l’on peut voit Evan Peters ainsi que Billy Eichner. Il est difficile de reconnaître les acteurs et les fans de la série ont été particulièrement surpris. En effet, Evan Peters est chauve sur la vidéo! Beaucoup de fans de American Horror Story pensent que l’acteur a les cheveux blancs. En tout cas, il est méconnaissable!

American Horror Story : une saison 7 sur les élections américaines

Pour le moment, nous ne savons pas quel rôle auront Evan Peters ainsi que Sarah Paulson et Billy Eichner. Ryan Murphy est resté très mystérieux quant à la distribution des rôles. Pour autant, d’après les premières images, on peut penser qu’Evan Peter aura le rôle d’un journaliste ou d’un homme politique. Il a été vu avec du monde autour de lui et un micro à la main.

La saison 7 de la série mettra en scène les dernières élections américaines. Ryan Murphy, le créateur de la série s’est inspiré de l’élection du 45ème président des Etats-Unis pour la nouvelle saison. Au programme, les fans de la série pourront voir les différentes réactions des américains juste après l’annonce du nouveau président. D’après le créateur, les réactions seront très étranges et il promet de nombreux moment de terreur!

La saison 7 de American Horror Story n’a toujours pas de date de diffusion. La série devrait arriver aux Etats-Unis avant la fin de l’année.

 

 

Vidéo recommandée pour vous