MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

American Horror Story saison 7: Ryan Murphy en dit plus sur le thème

American Horror Story saison 7: Ryan Murphy en dit plus sur le thème
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de American Horror Story est très attendue par les fans de la série. Ryan Murphy a donné plus de détails concernant la nouvelle saison.

La saison 7 de American Horror Story est en pleine préparation aux Etats-Unis. Ryan Murphy, le showrunner de la série a expliqué que la nouvelle saison allait être très proche de la réalité ! Attention, l’article contient des spoilers!

American Horror Story : une saison sur les élections

La saison 7 de American Horror Story avance bien puisque le tournage est en cours et les acteurs semblent contents d’être de retour dans la série. Il y a quelques mois, Ryan Murphy, le créateur de la série a expliqué que la nouvelle saison se baserait principalement sur les dernières élections américaines. L’élection de Donald Trump semble avoir inspiré le showrunner et il a déjà de nombreuses idées.

Ryan Murphy a expliqué que la saison 7 de American Horror Story se baserait sur la nuit des élections américaines. C’est à dire, juste après l’annonce du 45ème président des Etats-Unis. De ce fait, nous pouvons déjà nous attendre à des réactions disproportionnées. Evan Peters, a rejoint le casting de la nouvelle saison et il a été vu sur le tournage avec des cheveux bleus mais surtout avec un bras dans le plâtre et un énorme cocard. Alors son personnage aurait-il subit les foudres des électeurs?

American Horror Story : la saison 7 sera très réaliste

En tout cas, la nouvelle saison sera beaucoup plus réaliste que les saisons passées. C’est en tout cas ce qu’a confié Ryan Murphy lors d’une interview pour le Hollywood Reporter. L’acteur va utiliser la politique dans la nouvelle saison et elle se rapprochera énormément de ce que les gens vivent en ce moment. « Oui, c’est une vraie histoire américaine et nous y sommes en plein dedans. »  A d’abord expliqué le showrunner. « La prochaine saison de American Horror Story commence avec la nuit des élections et le débat national. Ainsi que l’euphorie et la peur. »

Cependant, d’après le média The Inquisitr, Ryan Murphy pourrait prendre de gros risques cette année. En effet, les fans de la série semblent préférer quand ce dernier fait des saisons surnaturelle plutôt que réalistes.

La date de diffusion de la série n’a toujours pas été confirmée. Pour autant, la série devrait être diffusée aux Etats-Unis avant la fin de l’année 2017.

 

Vidéo recommandée pour vous