Culture
Partager sur

American Horror Story : Matt Bomer dark et sexy dans la saison 4

American Horror Story Matt Bomer dark et sexy dans la saison 4

Une première photo de Matt Bomer dans la saison 4 d'American Horror Story met en avant le côté sombre et mystérieux de son personnage

Un peu de glamour au milieu des monstres. La saison 4 d’American Horror Story bat actuellement son plein, pulvérisant au passage quelques records d’audience et asseyant un peu plus sa réputation de meilleure série horrifique du moment. Mais les producteurs ne se reposent pas sur leurs lauriers pour autant, et Ryan Murphy, le créateur du show, fait le maximum pour satisfaire ses fans.

Il a ainsi récemment réussi à convaincre son ami Neil Patrick Harris de faire une apparition à la fin de la saison 4. Murphy aime travailler entre amis, et avait également obtenu que Matt Bomer, qu’il avait déjà dirigé dans Glee, accepte de jouer les guest de luxe le temps d’un épisode. Une première photo de son personnage vient d’être publiée par le site Out, et elle devrait faire battre plus d’un cœur.

Un épisode terrifiant

Ryan Murphy avait confirmé que l’ancien policier de la série FBI : Duo très spécial ferait sa première apparition dans American Horror Story lors de l’épisode cinq, intitulé Pink Cupcakes. Sa diffusion étant prévue pour le 5 novembre, il est logique de voir des premières photos circuler. Si aucune précision n’a encore été donnée concernant son personnage, son look est en tout cas du plus bel effet. Blouson de cuir, cheveux gominés plaqués en arrière, pose nonchalante, Bomer est l’incarnation parfaite de l’adolescent rebelle période années 50. Difficile en le voyant de ne pas penser à la légende du cinéma James Dean.

De quoi faire monter un peu plus la température et l’agitation chez les fans. Ryan Murphy a également précisé que l’acteur serait dans l’une des scènes les plus perturbantes que nous ayons jamais tourné, un pur moment d’horreur. Au vu du caractère brutal de cette saison 4 d’American Horror Story, il est plus que probable que Bomer ne survive pas à cet épisode. D’autant plus que le décor dans lequel il se trouve sur la photo fait penser à la planque de Twisty, le clown tristement célèbre ayant inspiré plusieurs spectateurs. Vivement mercredi.

Afficher +