Culture
Partager sur

Arrow : un nouveau super-héros à Starling City

Arrow un nouveau super-héros à Starling City

Oliver Queen ne sera pas seul dans la saison 3 de Arrow. Un nouveau super-héros fera son apparition sous le costume de Wildcat

Si DC accuse un retard conséquent sur son rival Marvel au cinéma, la firme est en revanche en train de développer son univers sur le petit écran. Avec sa série Arrow en tête de gondole, les créateurs de Batman sont, mine de rien, en train d’explorer de plus en plus loin l’univers qu’ils ont mis en place dans les pages de leurs comic books. La saison 2 voyait ainsi l’apparition de personnages cultes comme Black Canary ou Flash, et la création du Suicide Squad, un groupe d’anti-héros qui mériterait presque son propre spin-off (une idée qui a sûrement traversé la tête des développeurs de la série). La saison 3 verra un certain Ra’s Al Ghul, méchant emblématique de l’univers DC, prendre de l’importance. Et un nouveau super-héros vient d’être en plus annoncé au casting. Dites bonjour à Ted Grant, alias Wildcat, interprété par JR Ramirez.

L’entraîneur des héros dans Arrow

Apparu dans le comic book Sensation Comics en 1942, Theodore « Ted » Grant est un ancien champion de boxe, accusé par la mafia d’un crime qu’il n’a pas commis. Il revêt le costume de Wildcat afin de rétablir la vérité et son innocence. Durant ses aventures, il reçoit neuf vies par magie, une caractéristique que les développeurs de la série, plutôt proches de la réalité, ne devraient pas prendre en compte dans la création du personnage version Arrow. En revanche, l’un de ses faits d’armes devrait jouer un rôle crucial dans la saison 3 pour l’un des habitants de Starling City. Pour ceux qui préfèrent garder la surprise, c’est le moment de quitter cet article.

Ted Grant, de par son passé de combattant, est un homme au physique impressionnant, réputé pour ses capacités martiales. Il a ainsi été l’entraîneur de plusieurs héros, parmi lesquels Batman et…Black Canary. Le personnage tel qu’il apparaîtra dans la série est censé diriger un gymnase pour les jeunes défavorisés de la ville. Il devrait avoir une importance capitale dans l’arc narratif de Laurel, qu’il pourrait aider à reprendre le masque laissé par sa sœur. Verra-t-on le retour de Black Canary sous une autre forme. Encore une raison d’attendre avec impatience la saison 3 de Arrow, prévue pour le 8 octobre.

Afficher +