Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy : une ancienne de la série rejoint le casting de Jessica Jones

Jessica Jones une ancienne de Grey's Anatomy rejoint le casting

Rachael Taylor, connue notamment pour son rôle dans Grey's Anatomy, va rejoindre les rangs des héroïnes Marvel dans Jessica Jones aux côtés de Krysten Ritter

Marvel commence fort sa contre-attaque. Alors que le géant des comic books reste intouchable sur le grand écran grâce à ses licences comme Avengers ou Iron Man, il laisse la part du lion à son grand rival DC en terme d’audience télé. Malgré le succès de sa dernière mini-série Agent Carter, dont l’intrigue serait liée à celle d’Avengers 2, les créateurs de Spider-Man sont loin des chiffres enregistrés par Arrow ou The Flash, leurs principaux concurrents sur le médium.

Pas du genre à se laisser faire, Marvel a alors mis en chantier pas moins de cinq séries dont la première, Daredevil, devrait être diffusée à partir du 10 avril sur Netflix. Celle-ci sera suivie de près par une autre héroïne, moins connue de nos frontières mais tout aussi prometteuse, Jessica Jones. La production vient de débuter pour un tournage prévu dans les prochaines semaines. Parmi les acteurs annoncés pour le projet Rachael Taylor, qui a quitté sa blouse blanche dans Grey’s Anatomy pour combattre le crime, vient d’être confirmée au casting.

De l’hôpital de Grey’s Anatomy aux héros de Marvel

Les fans de la série médicale la connaissent dans le rôle de Lucy Fields, la gynécologue de Callie dans la saison 7, qui connaît une brève aventure avec Alex avant de partir pour le Malawi. Dans Jessica Jones, elle prêtera ses traits à Patricia « Trish » Walker, la meilleure amie de l’héroïne, une présentatrice radio ayant été top model et star de la télévision dans sa jeunesse. Elle est très proche de Jessica, et l’aide dans ses enquêtes. On ne sait pas encore si le personnage suivra le parcours de son homologue sur papier, dans lequel elle devenait la super-héroïne Hellcat, future membre des Avengers.

Taylor rejoint un casting déjà composé de Krysten Ritter, qui campait la petite amie au destin tragique de Jesse dans Breaking Bad, qui prêtera ses traits à Jessica Jones, mais aussi de l’ancien Docteur Who David Tennant, qui incarnera le super-vilain Killgrave. La série devrait être diffusée vers la fin de l’année 2015, probablement aux alentours de la rentrée.

Afficher +