Culture
Partager sur

Gotham : le nouveau trailer lâche la bride aux méchants

Gotham le trailer lâche la bride aux méchants

La saison 1 de Gotham, prévue dès la rentrée, comportera quelques personnages aux motivations plus que suspectes. Ce sont eux qui sont mis en avant dans cette nouvelle bande-annonce

La Comic Con a été une nouvelle manne pour les amateurs de séries télé. Rien que sur la soirée consacrée à DC, ils ont pu voir les épisodes pilotes de Flash et Gotham, deux des séries les plus attendues de l’année, prévues pour une diffusion à la rentrée. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de faire partie des 130 000 visiteurs de la convention la plus geek de l’année, Warner Bros TV a mis en ligne un nouveau teaser de Gotham, afin de donner un petit aperçu des futurs adversaires du chevalier noir.

Bad Guys Rising

La mort de Bruce et Martha Wayne, qui est le point de départ du pilote et donc de la série, va en effet offrir à certains individus peu recommandables une opportunité de développer leurs activités criminelles. Et de débuter la guerre pour la domination de Gotham City. Deux personnages sont mis en avant durant ces premières secondes, Fish Mooney et Oswald Cobblepot. La première étant la chef de la pègre locale, le second un de ses assistants, et futur Pingouin. Ce dernier devra d’ailleurs rapidement affronter Jim Gordon, le seul policier intègre du Gotham City Police Department, dans un face-à-face s’annonçant inégal. Visiblement, c’est de cet affrontement que naîtra Le Pingouin.

Autre personnage central dans l’intrigue, et dont les motivations semblent aussi pour le moins détestable, le détective Bullock. Chargé d’accueillir Gordon au sein du GCPD, il révélera rapidement ses affiliations avec la pègre, et notamment avec Carmine Falcone, qui l’a acheté sans trop de difficultés. Au milieu de tous ces ennemis, le jeune Bruce Wayne tente lui de surmonter le choc de la mort de ses parents, afin de revenir plus fort. Première diffusion prévue le 22 septembre.

Afficher +