Culture
Partager sur

Better call Saul : découvrez le nouveau teaser du spin-off de Breaking Bad

Better call Saul un nouveau teaser pour le spin-off de Breaking Bad

Un nouveau teaser pour la série Better call Saul, qui se situera en même temps que Breaking Bad, montre l'avocat véreux soudain très religieux face à un jury

Les accrocs à la Méthamphétamine et au jeu tout en finesse et en brutalité de Bryan Cranston doivent se rendre à l’évidence. Breaking Bad, c’est fini, et bien fini. Après cinq saisons à succès la série télé créée par Vince Gilligan, rentrée dans le top 10 des meilleures de tous les temps selon des millions de téléspectateurs, a définitivement quitté le petit écran. Impossible de revenir en arrière, la seule solution pour se désintoxiquer consiste à se trouver une drogue de substitution.

Heureusement, les producteurs ont pensé à vous, et ont concocté une série spin-off centrée sur le personnage de Saul Goodman, l’avocat véreux interprété par Bob Odenkirk. Intitulée Better call Saul, elle devrait permettre aux plus intoxiqués de retrouver leur univers favori. En attendant la diffusion officielle, voici un nouveau teaser qui permet d’admirer la mauvaise foi de l’homme de loi.

Un problème ? Better call Saul

Car, visiblement, l’avocat n’a rien perdu de ses capacités à embrouiller n’importe qui. En l’occurrence, dans ce très court extrait (à peine dix secondes), il semble prêt à tout donner pour convaincre ses interlocuteurs. Si j’étais à l’église, j’aurais eu droit à un Amen, déclare-t-il sans trembler. J’ai pas raison ? Visiblement, non. L’avocat véreux aura en tout cas fort à faire pour convaincre les spectateurs. Vince Gilligan a l’air tranquille, lui qui a déjà confirmé Better call Saul pour une saison 2.

Bryan Cranston, qui jouait Walter White dans Breaking Bad, sera même aux commandes de quelques épisodes de la série spin-off. Sa présence face à la caméra n’est en revanche pas sûre. Peut-être sera-t-il présent pour quelques apparitions furtives, adressées aux fans du personnage. En attendant, il faudra se contenter de Saul et son inimitable bagout. Better call Saul devrait être diffusé à partir de février 2015.

Afficher +