Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : Tyrion est de retour, et il est barbu !

Game of Thrones saison 5 Tyrion est de retour, et il est barbu !

Une vidéo promotionnelle de la chaîne HBO a permis d’apercevoir les premières images de la saison 5 de Game of Thrones, et on peut y voir Tyrion sain et sauf et barbu

Alors que la saison des fêtes se prépare, certains regardent avec émotion par dessus leur épaule à l’année écoulée. Une année 2014 qui aura été particulièrement fournie pour la chaîne HBO, responsable de succès critiques et publics comme True Detective ou Game of Thrones, entre autres. Mais, déjà, il est temps de se tourner vers l’avenir et l’année 2015. Les diffuseurs ont ainsi mis en ligne une vidéo reprenant les faits marquants de leurs séries et films les plus populaires, avant de montrer les premières images de ce qui attend les téléspectateurs. L’occasion de voir quelques visages familiers dans la future saison 5 de Game of Thrones.

Nouveau look pour une nouvelle vie, deuxième

Pas de quoi fouetter un chat, tout de même. HBO se garde bien de trop en dévoiler sur les événements à venir, histoire de ne pas spoiler ses spectateurs comme un vulgaire AMC avec The Walking Dead. Quelques enseignements concernant l’avenir de Game of Thrones sont tout de même à prendre de ces quelques secondes, visibles sur la vidéo à partir de 1 : 39. Tout a l’air d’aller pour le mieux pour Cersei, toujours à Port-Real, et qui n’a pas encore entamé son fameux walk of shame, la scène que tous les fans attendent avec impatience. Jon Snow semble aussi s’être remis de la bataille finale de la saison 4, et continue à défendre le Mur contre les ennemis venus de l’extérieur, mais aussi ceux de l’intérieur.

La surprise vient de Tyrion, qui a donc visiblement réussi à échapper à ses poursuivants, mais arbore un nouveau look bien plus…poilu. Pas sûr que cela suffise à le faire passer incognito. Enfin, Arya a débarqué sur les côtes des Cités Libres, et se prépare à son nouveau destin. Pas de nouvelles de Danereys, en revanche, qui risque d’avoir fort à faire pour dresser à la fois ses dragons et son nouveau peuple. Voilà en tout cas de quoi faire patienter les plus fébriles en attendant la diffusion de la saison 5 de Game of Thrones, toujours prévue pour le printemps.

Afficher +