Culture
Partager sur

Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul dans une vidéo parodique pour annoncer les Emmys

Better Call Saul : bientôt une apparition de Walter et Jesse (Breaking Bad) dans la série ?

Bryan Cranston et Aaron Paul s'allient à Julia Louis-Dreyfus pour une vidéo parodique de "Breaking Bad". Le but ? Annoncer avec humour et auto dérision la 66ème édition des Emmys Awards

Vous avez adoré leur duo aussi improbable qu’explosif à l’écran dans Breaking Bad ? Vous regrettez l’arrêt de la série à succès de Vince Gilligan ? Réjouissez-vous, car les deux plus grand trafiquants de méthamphétamines des Etats-Unis sont de retour le temps d’une courte vidéo. Bryan Cranston et Aaron Paul ont décidé de renfiler leurs costumes respectifs de Walter White et Jesse Pinkman pour imaginer une suite parodique et hilarante à Breaking Bad. Le but ? Annoncer la cérémonie des Emmy Awards.

Bryan Cranston, Aaron Paul et Julia Louis-Dreyfus

Dans « Barely Legal Pawn« , Bryan Cranston campe le rôle d’un Walter White malhonnête jusqu’au bout des ongles : chaussures en peau de serpent, petit polo sur le dos, montre en or au poignet, chaîne autour du cou et cheveux coiffés en brosse, il semble plus avide de pouvoir et d’arnaque que jamais. De son côté, Jesse Pinkman se la joue casquette/salopette, un look à mille lieux de celui qu’il avait dans la série . Dans la vidéo, les deux compères sont toujours acolytes et ont mis de côté le marché de la drogue : ils se sont reconvertis en prêteurs sur gage et possèdent un petit magasin. C’est alors qu’entre en scène… Julia Louis-Dreyfus, l’actrice phare de la série Veep qui va tenter de leur vendre l’Emmy Award qu’elle a reçu pour Seinfeld. Evidemment, les deux personnages n’ont aucune idée de qui est réellement l’actrice et ne connaissent absolument pas la valeur de la précieuse statuette. Une vidéo de plus de six minutes, pleine d’humour, de second degré et de dérision avec une fin assez inattendue ! On vous laisse regarder et juger par vous même.

La vidéo a été mise en ligne hier et comptabilise déjà plus de 2 300 000 vues sur YouTube. La cérémonie des Emmys Awards aura lieu le 25 août prochain.

Afficher +