Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : « vous pourriez ne pas reconnaître Arya » avoue Maisie Williams

Game of Thrones saison 5 : "vous pourriez ne pas reconnaître Arya" avoue Maisie Williams

La jeune Arya Stark pourrait nous surprendre encore dans la cinquième saison de "Game of Thrones". C'est en tout cas ce qu'a laissé sous-entendre Maisie Williams, son interprète

Arya Stark est devenu l’un des personnages les plus badass de Game of Thrones. La jeune fille n’est peut-être qu’une ado, mais les moments extrêmement difficiles qu’elle a vécu l’ont poussé à se forger une carapace pour survivre. Aujourd’hui, la jeune femme qui a perdu la quasi-totalité de sa famille n’est guidée que par une chose : la soif de vengeance. Son but ? tuer à son tour les assassins de sa mère, son père et ses frères, mettre un terme à la vie de ceux qui ont ruiné la sienne. Et pour se faire, la jeune femme a pris une décision radicale à la fin de la saison 4 : rejoindre Braavos, pour, on s’en doute, sûrement rejoindre les Sans-Visages et pourquoi pas, apprendre auprès de Jaqen H’ghar. Un nouveau tournant qui impliquerait qu’Arya deviendrait plus adulte que jamais dans la saison 5 de Game of Thrones. Maisie Williams s’est d’ailleurs confiée à ce sujet lors d’une récente interview.

Maisie Williams en tournage à partir du 18 septembre

C’est lors d’une une interview accordée à nos confrères de Yahoo au Royaume-Uni, que l’actrice Maisie Williams a bien voulu lâcher quelques indices sur la cinquième saison de Game of Thrones. Le tournage de la nouvelle saison a commencé et je serai sur les plateaux à partir du 18 septembre a-t-elle commencé par expliquer. Mais si l’interprète d’Arya Stark n’a pas trop voulu en dire sur l’avenir de son personnage, elle néanmoins laissé entendre que la jeune femme allait radicalement changer : Vous pourriez ne pas reconnaître Arya Stark cette saison a-t-elle simplement lâché au journaliste sans vouloir en dire plus.

Le journaliste a ensuite voulu savoir s’il fallait craindre pour la vie de la jeune femme pour la cinquième saison de la série. Mais même elle ne sait pas exactement ce qui l’attend, la série prenant des libertés par rapport aux livres de George R.R. MArtin : Evidemment que j’ai peur pour la vie de mon personnage. La série est peut-être basée sur les livres, mais les showrunners peuvent changer ce qu’ils veulent. Et ils le font ! Donc on est sûr de rien. a -t-elle fini par conclure.

Pour plus de réponses il faudra patienter encore un peu, la cinquième saison de Game of Thrones ne revenant qu’au printemps prochain sur HBO.

Afficher +