Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie : Groot au coeur d’une nouvelle vidéo promo

Les Gardiens de la Galaxie Groot au coeur d'une nouvelle vidéo promo

A un mois de la sortie française des "Gardiens de la Galaxie", Marvel continue à distiller infos et vidéos sur son film de l'été. La dernière mise en ligne : un spot promo mettant en scène Groot

Le compte à rebours a d’ores et déjà commencé. Dans moins d’un mois, les Gardiens de la Galaxie feront enfin leur arrivée sur grand écran. Après des mois de promotions bien huilée, où Marvel a distillé teasers, bande-annonce, photos, vidéos et autres infos au compte-gouttes, les fans pourront enfin découvrir les cinq anti-héros du cosmos, prêt à s’allier pour sauver la galaxie ( voir l’univers ) du grand méchant Thanos. Mais un mois, c’est long et même très long pour des fans impatients à l’idée de découvrir enfin les Gardiens de la Galaxie. Heureusement, Marvel a plus d’un tour dans son sac et plus d’une surprise dans sa hotte et décidé de nous offrir encore quelques petits cadeaux pour attendre le 13 août. A l’image de cette nouvelle vidéo promo entièrement dédiée à l’un des personnages : Groot.

« I am Groot »

Le héros le plus mystérieux des Gardiens se dévoile un peu plus en images. Groot, cet humanoïde à l’apparence d’arbre est mis en avant grâce à un nouveau spot promotionnel mis en ligne par Marvel. La vidéo, d’une durée de 30 secondes, permet aux téléspectateurs de découvrir un peu plus cet héros hors du commun aux pouvoirs étonnants ( Groot est en effet capable d’absorber de l’eau pour se guérir ou se rendre plus fort et possède aussi la capacité de se régénérer lorsqu’il est blessé ). Groot, incarné par l’acteur Vin Diesel, est toujours accompagné de son fidèle ami, le raton-laveur Rocket Racoon, qui prend un malin plaisir à le charrier en pointant du doigt le fait qu’il sait seulement dire la phrase : « I am Groot ». Une chose qui risque de créer pas mal de situations hilarantes et qui promet de belles scènes à venir pour les Gardiens de la Galaxie.

A découvrir le 13 août prochain dans les salles obscures.

Afficher +