Culture
Partager sur

Game of Thrones : les méchants les plus vicieux des séries !

Game of Thrones : les méchants les plus vicieux des séries !

A côté des gentils, les méchants sont là ... à des degrés de cruauté divers. Découvrez les plus sadiques de "Game of Thrones" et "The Walking Dead" !

Les meilleurs méchants de séries sont différents de l’une à l’autre. Découvrez les plus vicieux de vos méchants préférés dans Game of Thrones et The Vampire Diaries. Ils nous dérangent. Ils sont insupportables et nous rendent furieux mais sont des figures emblématiques de la série.

Joffrey Baratheon, le plus sadique et cruel de tous les rois de « Game of Thrones »

Alors que les fans les détestent plus que tout, les méchants sont pourtant ceux qui nous font aimé nos héros persécutés. Ce sont ceux contre qui on aimerait voir nos héros se défouler ! Et le désir de les voir se faire combattre nous mettrait dans une grande joie.
C’est la cas de Joffrey dans les 4 premières saisons de Game of Thrones. Il est l’un des méchants les plus détestés de Game of Thrones et même d’autres séries, tant sa cruauté est sans limite!
Il est sadique et la souffrance des autres l’emplie de joie.
Ainsi, il condamne à mort le père de sa promise et la bat, l’humilie devant toute la cour !
Lorsqu’il meure empoisonné à son mariage, les fans ont dû être sacrément soulagés et même comblés.

Dans « The Vampire Diaries », le méchant que tous le monde adore reste Klaus

Ce personnage n’hésite pas à enfermé sa famille au complet dans des cercueils pendant des siècles. Ce personnage a d’ailleurs une série qui lui est dédiée désormais. Il s’agit d’un spin-off de The Vampire Diaries sur la chaîne CW. Il ne cesse de menacer la vie des habitants de Mystic Falls dans sa quête pour devenir un vampire hybride peu importe les dommages collatéraux.

Chaque série à son lot de bad boys et de très méchants, heureusement qu’ils sont là pour, nous faire aimer les gentils et mettre un peu d’action dans le scénario.

© Photo : DR

Afficher +