Culture
Partager sur

Game of Thrones : l’exposition débarque en France en 2015

Game of Thrones - l'exposition débarque en France en 2015

Bonne nouvelle pour les fans français de Game of Thrones : l'exposition basée sur l'univers de la série fera escale à Paris courant de l'année 2015

Vous êtes un fan invétéré de Game of Thrones, célèbre série adaptée des romans de George R.R. Martin ? Vous faites partie de ces millions de téléspectateurs qui se jettent devant leur écran à chaque diffusion d’épisode ? Vous êtes de ceux qui frétillent d’impatience en attendant le retour de la série et de sa cinquième saison au printemps prochain ? Alors vous allez être ravi de la nouvelle. Car on apprend que l’exposition Game of Thrones fera bien escale dans l’Hexagone à Paris en 2015, pour permettre aux fans français de découvrir l’envers du décor de la série et voir de leurs propres yeux tout ce qui fait de Game of Thrones, l’une des séries les plus populaires du monde entier.

Une exposition interactive sur l’univers de la série

Les somptueuses robes de Daenerys, les armures de Jaime Lannister, les costumes sur mesure de Tyrion, les robes de reine de Cersei, les tenues de la Garde de Nuit de Jon Snow… Autant de vêtements de Game of Thrones que vous avez toujours rêvé de voir que vous pourrez retrouver lors de l’exposition itinérante dédiée à la série. En effet, pas moins de 70 costumes et accessoires portés par les acteurs phares de la série ( Emilia Clarke, Peter Dinklage, Kit Harington, Sophie Turner etc…) seront exposés, aux côtés des nombreux décors qui ont servi de théâtre à la guerre pour le trône de Fer durant 4 saisons. Une exposition interactive qui permettra au visiteur de ce plonger, dès le début, dans l’univers d’une des familles phares de la série et d’accomplir de nombreux exploits. L’un des points forts de l’exposition Game of Thrones, permettra à qui le veut de gravir virtuellement le mythique Mur de la série, grâce au casque Oculus Rift. Bref, une exposition sans précédent qui ne manquera pas de ravir les fans de la saga.

Après son escale à Paris, courant 2015 (la date exacte n’est pas encore connue), l’exposition se prolongera dans six autres villes du monde, à savoir Londres, Stockholm, Tel Aviv, Madrid, Berlin et Amsterdam.

Afficher +