MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

13 Reasons Why: Justin Prentice défend pleinement la brutalité de la série

13 Reasons Why: Justin Prentice défend pleinement la brutalité de la série
Partage
Partager sur Facebook

La saison 2 de 13 Reasons Why est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur de la série défend la brutalité de la scène sur le suicide d'Hannah.

La saison 2 de 13 Reasons Why est très attendue par les fans de la série. Un acteur est revenu sur les polémiques de la série et défend le travail des showrunners. Attention, l’article contient des spoilers!

13 Reasons Why : une brutalité expliquée selon un acteur de la série

13 Reasons Why a cartonné aux Etats-Unis et la série Netflix a touché énormément d’adolescents. En effet, la série brise les tabous en parlant du harcèlement scolaire ainsi que du suicide chez les adolescents. Cependant, 13 Reasons Why n’a pas fait l’unanimité. En effet, de nombreux psychologues ont critiqué la série et l’ont jugée trop dure pour les jeunes téléspectateurs.

Justin Prentice qui incarne Bryce dans la série soutient entièrement Netflix ainsi que les showrunners. Pour lui, la noirceur concernant la scène du suicide d’Hannah était nécessaire et tout à faire justifiée. De ce fait, il ne comprend pas les multiples attaques et polémiques autour de la série.

« C’est sombre et brutal et c’est ce qu’est souvent un suicide. Et donc les écrivains ne voulaient pas exprimer cela comme quelque chose de facile. Ils ne veulent pas rendre un suicide facile. Ils pensent que s’ils évitent de montrer ça, cela ne va pas faire raisonner les gens. Comme en fait la voir faire cet acte dans la baignoire. C’est très difficile à voir mais le suicide c’est difficile. » A expliqué l’acteur.

13 Reasons Why : Junstin Prentice a eu un rôle très difficile

Justin Prentice incarne Bryce dans la série et son personnage est en grande partie responsable du suicide d’Hannah. L’acteur a beaucoup appris en jouant ce rôle et il comprend que son personnage n’est pas du tout apprécié du public.

« Comme beaucoup de gens, je pense que c’est vraiment normal quand tu entends parler d’un cas de viol d’être immédiatement énervé contre le violeur. Ce dont je suis bien entendu. Et c’est une chose importante. Mais je pense que cela m’a donné une vision plus profonde de ce qui n’est pas bien et pourquoi ces choses arrivent. Je me suis forcé à entrer dans l’esprit de ces personne et comment ils sont capables de faire cela. » A expliqué l’acteur.

Les fans attendent avec impatience de voir la suite de 13 Reasons Why. Ils espèrent tous que Bryce subira toutes les conséquences de ses actes.

 

 

 

Vidéo recommandée pour vous