Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Robert Kirkman connait déjà les personnages qui vont mourir

The Walking Dead saison 5 : Robert Kirkman connait déjà les personnages qui vont mourir

Vous vous demandez qui va passer l'arme à gauche dans la saison 5 de "The Walking Dead" ? Robert Kirkman le sait lui, mais se garde bien de le dire à ses acteurs

Le retour de la saison 5 de The Walking Dead approche à grands pas et avec lui, son lot d’inquiétudes et d’angoisses face à la possible perte de nouveaux personnages. Car chaque saison de The Walking Dead laisse derrière elle son lot de pertes plus ou moins tragiques. Depuis la fin de la quatrième saison, les infos et rumeurs vont bon train sur ce qui attendra les fans de la série de zombies à partir du 12 octobre prochain. Et la question qui est sur toutes les lèvres est : qui va mourir cette fois-ci ? Si les rumeurs et pronostics courent déjà sur la toile depuis un moment, il y en a un qui sait déjà quel sort est réservé aux personnages de la série et quand ils passeront l’arme à gauche : Robert Kirkman, le créateur des comics.

« Je suis toujours en train de compter le temps qu’il leur reste »

On ne peut rien cacher au papa de The Walking Dead. Lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly, Robert Kirkman a avoué qu’il savait quels personnages allaient mourir dans la prochaine saison de la série à succès : J’ai une assez bonne idée de quand chacun d’entre eux va mourir. Du moins dans une certaine mesure, puisque l’on suit le comic, peut-être même bien plus que Scott [Gimple] ne le croit. […] Du coup, je suis toujours en train de compter le temps qu’il leur reste… deux ans, trois ans, six mois, deux semaines, mon dieu c’est horrible ! C’est vraiment difficile. En faisant le comic, ça allait car ce ne sont que des lignes sur du papier. On s’en fout. On tue ce mec. Cool. Mais dans la série, ça craint car on travaille tous ensemble, on sort ensemble et on s’amuse. Mais bon, on doit bien raconter notre histoire et des personnages doivent mourir.

Les acteurs mis au courant au dernier moment

Pour autant, chose horrible, les acteurs concernés par la mort de leurs personnages ne savent pas à l’avance quand est-ce qu’ils vont devoir rendre les armes : on ne peut pas leur dire a avoué Robert Kirkman. Parce que nous changeons d’avis tout le temps. (…) Nous ne pouvons pas les avertir car il y a toujours une chance pour que nous relisions le script et que nous nous disions ‘non, ce personnage doit vivre’. C’est déjà arrivé plusieurs fois.

Les acteurs sont donc tout autant dans le flou que les fans. Pour en savoir plus, rendez-vous le 12 octobre prochain sur AMC.

Afficher +