Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : l’épisode 1 ne sera pas censuré

The Walking Dead saison 5 : l'épisode 1 ne sera pas censuré

Bonne nouvelle pour les fans de "The Walking Dead" : on vient d'apprendre que le premier épisode de la saison 5 de la série, bien que controversé, ne serait finalement pas censuré

Le premier épisode de la tant attendue cinquième saison de The Walking Dead sera diffusé le 12 ocotbre prochain sur la chaîne américaine AMC. Il y a une dizaine de jours, l’équipe de la série mettait un ligne le tout premier trailer de la future saison de la série à succès : une bande-annonce explosive de plus de deux minutes, qui promet une saison 5 encore au dessus des autres. Les membres de la série avaient d’ailleurs avoué que ce qui attend Rick et la bande de survivants à la rentrée serait encore plus gore et encore plus effrayant. Au programme : des morts, du sang, des zombies plus glauques que jamais, des affrontements, des enlèvements et autres scènes à couper le souffle. Le premier épisode de la saison 5 de The Walking Dead devrait d’ailleurs atteindre des sommets en matière d’horreur et de trash. A tel point, que les acteurs se demandaient si certaines scènes trop violentes n’allaient pas être coupées au montage, au plus grand damn des fans. Pas de panique, car on vient d’apprendre que l’épisode 1 ne sera finalement pas censuré.

« Nous allons bel et bien le diffuser »

La rumeur avait déçu bien des fans de la série post-apocalyptique inspirée des comics de Robert Kirkman. Mais ils peuvent aujourd’hui se rassurer, car si l’épisode 1 de la saison 5 de The Walking Dead sera bel et bien controversé , il ne sera néanmoins pas soumis à la censure. Et c’est Andrew Lincoln en personne (Rick Grimes) qui a confirmé l’information : Durant le tournage, nous sommes restés sans voix devant les événements du premier épisode. Tout le casting s’est dit « jamais on ne pourra diffuser un tel épisode, c’est impossible ». Pourtant, nous allons bel et bien le diffuser !

Que les fans se rassurent donc, l’horreur et le trash seront toujours et encore plus au rendez-vous pour la saison 5 de The Walking Dead. Rendez-vous le 12 octobre prochain. Âmes sensibles, s’abstenir !

Afficher +