Culture
Partager sur

Into the Woods : le trailer du nouveau Disney, avec Johnny Depp

Into The Woods le trailer du prochain Disney, avec Johnny Depp

Diseny revisite le monde des contes de fées dans Into the Woods, avec Johnny Depp et Meryl Streep en têtes d'affiche. Découvrez les premières images

Les contes de fées et Disney, c’est une histoire d’amour qui dure depuis déjà longtemps. Depuis 1937, plus exactement, lorsque les studios ont sorti leur premier long métrage d’animation, Blanche-Neige et les sept nains, adapté du conte rendu célèbre par les frères Grimm. Près de quatre-vingt ans plus tard, ce sont plusieurs dizaines d’histoires fantastiques qui ont été passées à la moulinette de la maison aux grandes oreilles. Avec Into the Woods, adapté de la comédie musicale à succès créée en 1987, c’est un véritable pot-pourri de ces récits ayant bercé notre enfance que propose Disney. Entrez dans la forêt, et partez à la rencontre de Cendrillon, Raiponce, le petit chaperon rouge ou Jack et son haricot. Découvrez les premières images de ce conte de fée pas comme les autres.

Contes, sorcières et grand méchant loup

Into the Woods est centré sur un couple interprété par Emily Blunt, que l’on peut voir actuellement aux côtés de Tom Cruise dans Edge of Tomorrow, et James Corden, qui souhaite annuler une malédiction lancée par une affreuse sorcière, campée par Meryl Streep. Ils devront alors se lancer dans une quête pour récupérer la cape du petit chaperon rouge, une mèche de cheveux de Raiponce, le soulier de Cendrillon et la vache à lait de Jack. Une aventure qui s’annonce riche en rebondissement et péripéties de tout poil, d’autant que le grand méchant loup, joué par Johnny Depp, rôde dans la forêt.

Ce premier trailer permet de faire la connaissance des personnages principaux de ce nouveau bijou signé des studios Disney. La forêt, au cœur du récit, semble tour à tour enchanteresse, mystérieuse et dangereuse. Meryl Streep, tout en ongles sales et cheveux bleus, est une sorcière digne de ses aînés, et l’on peut déjà avoir un rapide aperçu du grand méchant loup, qui s’annonce déjà un adversaire redoutable. Into the Woods devrait sortir au cinéma à la fin de l’année, le 31 décembre. L’occasion de réviser ses classiques.

Afficher +