Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Scott Gimple explique pourquoi aucun membre de l’hôpital n’a suivi Rick

The Walking Dead saison 5 : Scott Gimple explique pourquoi aucun membre de l'hôpital n'a suivi Rick

Le showrunner de The Walking Dead a répondu a plusieurs questions posées par le mid season finale de la saison 5

Il y a quelques semaines, AMC diffusait le mid season finale de The Walking Dead. un épisode angoissant et meurtrier où les survivants devaient une fois de plus lutter pour leur survie et protéger les leurs. Après une scène meurtrière et dramatique au cœur de l’hôpital d’Atlanta, Rick mettait sa haine de côté pour faire une proposition aux habitants du bâtiment : quitter les lieux et reprendre la route avec eux, tous ensemble pour tenter de trouver un havre de paix. Une proposition alléchante qu’ont pourtant décliné tous les survivants de l’hôpital. Mais pourquoi ? Les fans qui suivent la série savent pourtant que Rick et sa bande sont comme une famille, soudés, solidaires, prêts à mourir les uns pour les autres. Les suivre est l’une des meilleures options pour les survivants de l’hôpital, qui refusent pourtant de quitter leur confort. Scott Gimple, le showrunner de la série, a expliqué pourquoi.

The Walking Dead : « Rick et ses amis sont des gens très effrayants »

Si les survivants de The Walking Dead paraissent amicaux pour les fans qui les suivent et les soutiennent depuis maintenant cinq ans, il n’en est rien pour les inconnus qui croisent leur route en cours de saison 5 : Rick et ses amis sont des gens très effrayants pour ceux qui ne les connaissent pas, et ce n’est pas peu dire ! a ainsi expliqué Scott Gimple, le showrunner de la série. Même Gabriel a du mal avec eux et leur façon de voir les choses. Ils ne sont pas de mauvaises personnes, c’est certain. Ils ont massacré les gens dans son église, donc ça lui fait un peu froid dans le dos, mais dans le fond, on peut dire que ce ne sont pas des méchants…

Il est vrai que Rick, Daryl et le reste de la bande ont évolué d’une manière spectaculaire et sont devenus, au fur et à mesure des saisons, plus durs et plus impitoyables. Nulle surprise donc, à ce que de parfaits inconnus soient réticents à l’idée de se joindre à eux. La suite de la saison 5 de The Walking Dead reviendra sur AMC à partir du dimanche 8 février 2015, avec la diffusion de l’épisode 9.

Afficher +