MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Voir et revoir Playlist Session avec Rocky sur MCEReplay !

Partage
Partager sur Facebook

Playlist Session revient cette semaine sur MCE. Et pour ça, c'est Rocky, le groupe Lillois qui vient se livrer devant les caméras.

Le site de partage musical Spotify présente sa première émission de télévision PlaylistSession. Animée par Emeric Berco (Skyrock, WebReal TV), elle est diffusée sur MCE. Dans Playlist Session, Emeric Berco aura 26 minutes pour découvrir la vie en musique(s) d’une personnalité via sa playlist (Spotify). C’est le fil conducteur de l’émission. Actualités, habitudes et moments forts de leur vie, tout cela en musique.

Pour cette nouvelle saison, le décor change. Et cette semaine c’est dans le célèbre club le Badaboum dans le 11 ème arrondissement de Paris que notre animateur présentera une émission spéciale avec Rocky à découvrir dès maintenant en replay. Les découvertes musicales sont du ressort du domaine privé, de l’intime, et elles ne se partagent que très peu. Donner la possibilité aux téléspectateurs de comprendre la relation d’un artiste ou une personnalité publique avec la musique ou d’accéder à sa playlist est une véritable révolution.

Connaitre le passé mais aussi l’influence qu’à eu la musique sur le parcours de notre invité est la mission de Playlist Session. Donner enfin du crédit à « l’art mineur » et donner l’occasion de rendre accessible nos guests… voilà toute notre ambition.

VOIR ET REVOIR PLAYLIST SESSION AVEC ROCKY SUR MCEREPLAY

Rocky c’est avant tout une inspiration musicale. Un groupe composé de trois potes Lillois et d’Inès, la chanteuse parisienne à la voix si particulière. En conséquence, avec un style musical qui alterne entre musique pop et house, Rocky c’est avant tout du groove. A l’origine, ce sont les trois potes du Nord qui ont lancé ce qu’est devenu le groupe aujourd’hui. Tom et Laurent ont débuté avec un groupe baptisé TV Glory. Rejoint peu après par Olivier à la basse, les trois compères décident de monter leur propre groupe baptisé Rocky. C’est à ce moment qu’ils rencontrent Inès.

Cette dernière avait déjà fait ses armes dans son groupe parisien Darling and the coloured Girl. Effectuant des études sur Lille, elle cherchait un groupe pour continuer à chanter par pure passion. Et c’est en 2007 que la belle hsitoire commence dans un concert à l’appart Kfée. La rencontre avec Guillaume Brière du groupe The Shoes a été déterminante. Et après quelques années de mise en place, Rocky donne, en 2011, son premier concert à Tourcoing en première partie de The Shoes. Ensuite, le groupe signe dans le label Green United Music et lance une carrière plein de groove.

ROCKY SE LIVRE DANS PLAYLIST SESSION SUR MCE

Rocky était dans Playlist Session pour vous présenter son univers musical, son dernier clip « Love is a Soft Machine » et sur ses projets à venir ! Et n’oubliez pas, si vous êtes étudiant la nouvelle offre Spotify à 4,99€/mois est faite pour vous. Aucune pub, aucune limite, juste de la musique. Cliquer ici pour en profiter dès maintenant !

Vidéo recommandée pour vous