Culture
Partager sur

Booba, Rohff, Jul, Nekfeu: le combat aura lieu le 4 décembre!

Booba, Rohff, Jul, Nekfeu: le combat aura lieu le 4 décembre!
Partage
Partager sur Facebook

Le 4 décembre prochain, de nombreux rappeurs sortent leurs projets. Parmi eux: Rohff, Booba ou encore Jul

Et si le véritable événement rap se déroulait le 4 décembre prochain. C’est à cette date que de nombreux rappeurs ont décidé de sortir leur projets.

Rohff: mixtape ou album?

En tête de liste, on retrouve Rohff. Alors qu’il devait sortir un album (Surnaturel ndlr), le rappeur a annoncé il y a quelques semaines la sortie d’une mixtape le 4 décembre. Intitulée Le Rohff Game, ce projet devrait voir le jour début décembre. A moins que Rohff ne change encore une fois d’avis, ce que bon nombre d’internautes pensent. La cause de ces doutes: le dernier morceau en date de Rohff. « My Nigga My reubeu » est le dernier titre balancé par Rohff sur la toile. Si on pouvait penser qu’il était extrait de la mixtape Le rohff Game, en réalité, le rappeur du 94 indique qu’il figure sur son prochain album. Alors mixtape ou album? Rohff clarifiera raidement la situation (on l’espère). Une chose est sûr, il sera dans les bacs le 4 décembre prochain!

Booba: un projet uniquement pour concurrencer Rohff?

A la surprise générale, Booba aurait décidé lui-aussi de sortir un projet le 4 décembre. Soit à la même date que sono grand rival Rohff. Coïncidence? Pas si sûre. Pour rappel, Rohff annonçait il y a quelques semaines le projet secret de Booba, à savoir sortir un projet le même jour que lui. L’occasion pour Booba de concurrencer et éclipser Rohff grâce à son coup d’éclat. Un joli coup en somme. Si Booba n’avait pas réagi à ces accusations, il semble confirmer la rumeur. Sur sono compte Instagram, il publie une photo de Monsieur Burns, personnage machiavélique des Simpsons, et légende: « Quand t’as envie d’sortir un album le 4 décembre ». Tout est clair. Booba Vs Rohff: le combat se fera dans les bacs!

QUAND T'AS ENVIE D'SORTIR UN ALBUM LE 04 DÉCEMBRE

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Nekfeu revient avec une réédition

Feu est l’un des albums qui a connu le plus de succès en 2015. Un succès inattendu et phénoménal pour Nekfeu, le membre emblématique de 1995. Et bien le rappeur a décidé de surfer sur la vague du succès. Annoncé il y a quelques temps déjà, Nekfeu sera de retour avec la réédition de cet album. Au programme: 8 titres inédits et des surprises réservés à ses fans. La cover et la tracklist du projet ont déjà été dévoilées. Rendez-vous donc le 4 décembre.

Jul: déjà un nouvel album !

C’est la surprise de ces derniers jours: Jul revient avec un album! Alors qu’on l’avait laissé avec ses démêlés judiciaires avec la Liga One (son ancien label ndlr), Jul n’a pas chômé. Bien au contraire: il annonce la sortie d’un album, intitulé « My World ». Cet opus arrive 6 mois seulement arès la sortie de son dernier album « Je tourne en rond ». Un preuve de plus (s’il en fallait une) que Jul est l’un des artistes les plus productifs de la scène urbaine.

D’autres artistes devraient probablement s’ajouter à cette liste, déjà bien fournie. Vous êtes prévenus: tout se passe le 4 décembre!