MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Théo donne de la force à Rohff pour son album « Surnaturel » !

Théo donne de la force à Rohff pour son album
Partage
Partager sur Facebook

Le jeune d'Aulnay-sous-Bois, Théo, a un petit message à faire passer au rappeur Rohff, en pleine préparation de son opus "Surnaturel" !

Le rappeur Rohff reçoit de la force de la part du jeune Théo. MCE TV vous dit tout !

Théo soutient Rohff, en pleine préparation de son opus « Surnaturel » !

Théo est le jeune homme originaire d’Aulnay-sous-Bois qui s’est fait agressé par la police au début du mois de février dernier. Les auteurs ne sont pour l’instant pas reconnus coupables par la Justice du viol que Théo à subit. Au moment de la surmédiatisation de cette nouvelle affaire liée aux violences et bavures policières, de nombreux rappeurs ont soutenu le jeune homme, alors hospitalisé. Et tout particulièrement Rohff !

Aujourd’hui c’est au tour de Théo d’envoyer de la force, et c’est vers Rohff qu’il se tourne. En effet, alors que le rappeur prépare actuellement son grand retour avec son album « Surnaturel », le jeune-homme lui a adressé un message en vidéo, lui rappelant que tous ses morceaux sont lourds. Rohff a donc partagé la vidéo sur sa toute nouvelle page Instagram @surnaturelbyrohff. Un compte que le rappeur a ouvert pour préparer la sortie de son futur opus, « Surnaturel ».

#TktThéoOnVaTeFaireHonneur 😉

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff a beaucoup soutenu Théo quand il était à l’hôpital !

Depuis le début de l’affaire Théo, le rappeur Rohff soutient le jeune homme. Via un long texte sur Facebook, il appelle au calme. Il demande à la jeunesse de « respecter les propres volontés de Théo, c’est-à-dire cesser les émeutes« .

Quelques jours plus tard, le rappeur n’a pas hésité à passer du virtuel au réel. Il s’est donc rendu à l’hôpital pour aller voir le jeune homme et aussi lui offrir un beau cadeau. C’est son disque de platine « PDRG » qu’Housni a alors décidé d’offrir à Théo. Avec ce geste les paroles laissent place aux actes et c’est très honorable de la part du rappeur.

Vidéo recommandée pour vous