Culture
Partager sur

The Voice 5: Lââm veut prendre la place de Jenifer !

The Voice 5: Lââm veut prendre la place de Jenifer !

Alors que Jenifer ne sera peut-être pas dans la saison 5 de « The Voice », Lââm voudrait prendre sa place dans l'émission

Alors que la saison 4 de The Voice s’est terminée il y a quelques semaines, la nouvelle saison arrive à grands pas. Si pour le moment, aucun coach n’a confirmé sa présence, Jenifer pourrait être absente de The Voice 5. En effet, la chanteuse a d’autres projets comme le tournage d’un film très prochainement. Et pour la remplacer, une candidate s’est proposée. Il s’agit de la chanteuse Lââm qui a partagé sur son compte Twit­ter ses envies du moment.

Lââm devenir coach dans The Voice 5 ?

La chanteuse voudrait remplacer Jenifer dans la saison 5 de The Voice . En effet, elle ne serait pas contre l’idée de s’assoir dans le célèbre fauteuil rouge : « Jeni­fer n’a pas encore dit oui pour The Voice 5. Si la place est libre, call me. Les Anglais ont pris Boy George. En France, il faut Lââm »a posté l’inter­prète de Petite sœur avec une dose d’humour.

Un message qui a eu fait réagir sur les réseaux sociaux, pous­sant l’ar­tiste à s’ex­pri­mer de nouveau sur le sujet vendredi soir : « Bien sûr d’ac­cord avec les inter­nautes, je suis trop ringarde et has been et trop vieille pour faire The Voice. Jeni­fer est une vraie star » a-t-elle confié. Avant d’ajou­ter: « La vérité? Je regarde rare­ment The Voice le samedi soir. Ne vous inquié­tez pas les inter­nautes, dormez tranquille. Je voulais juste le chèque de The Voice. Faut bien payer les factures. Ha ha ».

Très déçue par certains commentaires

Tandis qu’elle a préfèré réagir avec humour aux nombreux tweets des internautes, Lââm a été très touchée par certains commentaires reçus. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à répondre à ces messages sur son compte Twitter : « Si t’es faible d’es­prit, ne deviens jamais une star. C’est un métier qui peut pousser au suicide à cause de la méchan­ceté des gens » a écrit la chanteuse avec agecement.

Crédit Photo : commentseruiner.com

Afficher +