Culture
Partager sur

Une statue en or de Kanye West apparaît sur Hollywood Boulevard !

Kanye West

Alors qu'il n'est pas encore au top de la forme, une statue à l’effigie du chanteur Kanye West apparaît sur Hollywood Boulevard !

Surprise ! Ce matin les habitants d’Hollywood se sont réveillés avec une statue en or de Kanye West crucifié en plein Hollywood Boulevard.

Une statue à l’effigie de Kanye West !

Le mari de Kim Kardashian est connu pour ne pas être très modeste. Bien au contraire ! L’interprète du morceau « I Am A God » (comprenez, « je suis un Dieu ») n’hésite donc pas à se comparer à une figure divine. Cette fois-ci Kanye n’est pas Dieu, mais son fils Jésus. C’est en tout cas ce qu’en a décidé le street-artist originaire de Los Angeles, Plastic Jesus. Il s’agirait de l’artiste qui a installé en plein Hollywood Boulevard une statue en or à l’effigie du chanteur. Nommée « False Idol » (« fausse idole »), la statue représente Kanye crucifié. La couronne d’épines et les mains percées par des clous sont en lien direct avec la représentation de Jésus. Mais l’artiste a ajouté des Yeezy Boost 350 aux pieds de la statue et des chaînes à son cou qui évoquent le chanteur.

Plastic Jesus a été interviewé par The Hollywood Reporter. Il explique qu’il faut « considérer les artistes avec respect mais ne pas en faire des dieux ». L’artiste rappelle aussi que l’on « crucifie nos dieux ». Plastic Jesus rappelle ensuite le destin tragique de célébrités telles que Britney Spears ou Lindsay Lohan qui sont passées de la gloire au lynchage médiatique.

Le clash entre Kanye West et Drake reprend !

A l’image de cette statue, l’actualité de Kanye n’est pas toujours très réjouissante. Alors qu’il avait été violemment critiqué par Kanye lors d’un concert de ce dernier, Drake répond à son détracteur. Au micro de DJ Semtex l’interprète de « One Dance » revient donc sur son différent avec Kanye.

« Je ne comprend même pas où tu veux en venir, mais peu importe si c’est ce que tu ressens, je l’accepte, mais je ne respecte pas la manière de faire. Parce que je pense qu’avec Khaled, nous sommes de bonnes personnes. Je ne sais pas pourquoi on est devenu tes cibles de prédilection cette fameuse nuit. Et ouais, j’accepte ce par quoi tu passes, et je vais juste continuer de bosser sur mes propres projets. (…) Je me dit que les gens sont imprévisibles ».

Afficher +