Culture
Partager sur

Soprano: Stromae joue les acteurs pour le clip « Barman » !

Soprano: Stromae joue les acteurs pour le clip « Barman » !
Partage
Partager sur Facebook

Soprano a dévoilé avec un peu de retard le clip Barman. Souvenez-vous la date de sortie avait été repoussé de quelques jours après l’annonce de la mort de Sya Styles, fondateur des Psy 4 de la rime et ami de Soprano.

Stromae fait une apparition dans le nouveau clip de Soprano !

Soprano a dévoilé avant hier son nouveau clip intitulé Barman et issu de la réédition de son album Cosmopolitanie. Un clip dont la sortie avait été repoussée après l’annonce du décès de Sya Styles. Le morceau raconte le quotidien d’un barman et tous les stéréotypes de clients que l’on peut y trouver. Mais l’un des clients les plus étranges danse sur a table et n’est autre que… Stromae ! Un invité de marque pour ce nouveau clip.

« Cosmopolitanie »: une réédition avec des inédits !

Cosmopolitanie est l’un des succès de l’année 2015. Près de 300 000 exemplaires de cet album se sont écoulés. Un an après sa sortie, les morceaux continue à cartonner. Pour fêter ce succès et remercier ses fans, le Marseillais annonce la réédition de cet opus. Avec quelques surprises.Douze morceaux inédits figureront sur ce projet. Elle sera disponible le 30 octobre prochain. Sur son compte Facebook, Soprano annonce la bonne nouvelle à ses fans, sans oublier de les remercier: « 13 octobre , 1 ans déjà que mon album cosmopolitanie est dans les bacs!!! Happy birthday On va fêter ça comme il se doit avec 12 nouveaux morceaux dans une réédition qui sort le 30 octobre !!! Merci à tous pour cette magnifique aventure qui continue dans tous les villes de France avec le cosmotour et en votant au nrj musique award tous les jours!!! ps: oui il est très tôt lol mais faut bien préparer les surprises de cette réédition merci capri-sun de m’avoir bien réveillé lol ‪#‎happybirthdaycosmopolitanie‬ ‪#‎enrouteversleverest‬#surprise ‪#‎caprisun‬ ‪#‎kwellattitude‬ ‪#‎cosmotourpart3‬#lovemonpublic ‪#‎peaceandlove‬ »