Culture
Partager sur

Soprano confirme la réédition de « Cosmopolitanie » avec 12 inédits !

Soprano confirme la réédition de « Cosmopolitanie » avec 12 inédits !
Partage
Partager sur Facebook

Un après la sortie de son album « Cosmopolitanie », Soprano annonce la réédition de cet opus, et ls surprises qui l'accompagnent

En voilà un anniversaire qui se fête. Le 13 octobre, Soprano fêtait la sortie de son album Cosmopolitanie, sortie un an auparavant. Et depuis cette date, Soprano a fait un beau parcours.

« Cosmopolitanie »: une réédition avec des inédits !

Cosmopolitanie est l’un des succès de l’année 2015. Près de 300 000 exemplaires de cet album se sont écoulés. Un an après sa sortie, les morceaux continue à cartonner. Pour fêter ce succès et remercier ses fans, le Marseillais annonce la réédition de cet opus. Avec quelques surprises. Douze morceaux inédits figureront sur ce projet. Elle sera disponible le 30 octobre prochain. Sur son compte Facebook, Soprano annonce la bonne nouvelle à ses fans, sans oublirr de les remercier:

« 13 octobre , 1 ans déjà que mon album cosmopolitanie est dans les bacs!!! Happy birthday On va fêter ça comme il se doit avec 12 nouveaux morceaux dans une réédition qui sort le 30 octobre !!! Merci à tous pour cette magnifique aventure qui continue dans tous les villes de France avec le cosmotour et en votant au nrj musique award tous les jours!!! ps: oui il est très tôt lol mais faut bien préparer les surprises de cette réédition merci capri-sun de m’avoir bien réveillé lol ‪#‎happybirthdaycosmopolitanie‬ ‪#‎enrouteversleverest‬#surprise ‪#‎caprisun‬ ‪#‎kwellattitude‬ ‪#‎cosmotourpart3‬#lovemonpublic ‪#‎peaceandlove‬ »

13 octobre , 1 ans déjà que mon album cosmopolitanie est dans les bacs!!! Happy birthday 󾔗󾔗󾔗 On va fêter ça comme il se…

Posted by Soprano Officiel on lundi 12 octobre 2015

Soprano: un artiste qui perdure !

Soprano bat tous les records et rallie à sa cause de nombreuses générations. Il y a déjà une dizaine d’années le rappeur faisait ses preuves avec les Psy 4 de la rime et avait un public bien définie qui le suivait. Mais les fans d’aujourd’hui ne sont pas uniquement ceux qui l’écoutaient hier, bien au contraire. L’artiste a su se renouveler et rester sur le devant de la scène, son public se compose aussi maintenant des jeunes générations et s’est diversifié. Pas besoin d’être un inconditionnel de rap pour aimer Soprano, et pour cause, beaucoup aujourd’hui se déhanchent dans les clubs sur les paroles « Jeffrey, remet nous des glaçons ». Un succès qui semble intarissable pour celui qui voudrait « millionnaire ».