Culture
Partager sur

Soprano réagit aux propos polémiques de Macron sur les comoriens

Soprano réagit aux propos polémiques de Macron sur les comoriensSoprano réagit aux propos polémiques de Macron sur les comoriens

Après le rappeur Rohff c'est donc au tour de Soprano de réagir aux propos polémiques du président, Emmanuel Macron, sur les comoriens.

Soprano vient de réagir à la polémique qui touche Emmanuel Macron ces derniers jours. MCE TV vous donne tous les détails !

La blague d’Emmanuel Macron fait polémique !

En déplacement en Bretagne le président de la République a commis son premier faux pas et a crée la polémique. Alors en visite du Centre de surveillance et de sauvetage d’Etel (Morbihan), Emmanuel Macron a évoqué le sort des comoriens sur le ton de la plaisanterie. En pleine discussion avec un responsable, ce dernier évoque « les tapouilles [des bateaux guyanais] et les kwassa-kwassa« .

Le président de la République le reprend alors en précisant que les kwassa-kwassa proviennent, elles, de Mayotte. « Mais le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien, c’est différent », plaisante le président. Il fait alors référence à l’utilisation de ces embarcations précaires par les migrants comoriens tentant de rejoindre Mayotte. La plaisanterie est très mal passée.

Soprano se révolte contre le président de la République !

Il y a quelques jours, on vous parlait de la longue réaction du rappeur Rohff sur les réseaux sociaux. En effet, Roh2f était très énervé contre Emmanuel Macron et les propos qu’il a tenu sur les comoriens. Aujourd’hui, c’est au tour de Soprano de s’exprimer.

Lui aussi d’origine comorienne, le chanteur Soprano a donc tenu à faire part de sa déception et de sa colère au nom de sa communauté. Sur les réseaux sociaux, il s’exprime. Même si son message est moins expansif que celui de Rohff, le chanteur semble touché et déclare : « Difficile de faire des blagues sur ce sujet monsieur le président @emmanuelmacron ? #blessé #iloveyoucomoria ? ». Visiblement la dernière blague d’Emmanuel Macron n’a pas beaucoup été appréciée.

Difficile de faire des blagues sur ce sujet monsieur le président @emmanuelmacron ? #blessé #iloveyoucomoria ?

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le

Afficher +