MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Solange répond aux questions de sa sœur Beyoncé lors d’une interview !

Beyoncé Solange
Partage
Partager sur Facebook

Queen B a interviewé sa soeur pour "Interview magazine". Retour sur une interview un peu particulière et pleine de confessions.

La famille Knowles est une famille d’artistes. Les soeurs Beyoncé et Solange en sont la preuve…

Une interview un peu spéciale

Solange a accepté de répondre aux questions du magazine américain « Interview Magazine ». Mais dans le rôle de l’intervieweur, ce n’est autre que sa soeur aînée, et super star internationale, Beyoncé que l’on retrouve. C’est sur Instagram que Solange annonce qu’elle fera la Une de se magazine américain fondé par Andy Warhol.

Son album intitulé « A Seat at the Table » est considéré comme étant l’un des meilleures albums de l’année 2016. L’interview plutôt l’aspect d’une conversation entre sœurs. Les deux femmes nous plongent alors dans leur enfances à Houston, au Texas.

Les déclarations de Solange

Beyoncé rappelle le grand sens artistique que sa petit soeur a toujours eu en elle. Elle déclare : « Tu as toujours été intéressée par ce qu’il y avait de plus pointu en termes de mode, de musique et d’art. Tu étais obsédée par Alanis Morissette et Minnie Riperton, par les patchworks… et tu n’avais que 10 ans ! Je me suis toujours dit que ma petite sœur serait vraiment spéciale » ! Solange exprime alors son besoin de communiquer ses émotions et sa façon de les manifester par l’art. Elle explique aussi que leur mère leur a toujours appris à « contrôler [leurs] voix, [leurs] corps, et [leur] travail ».

Les deux soeurs en viennent alors à parler plus en détails de l’album de Solange. Elle explique : « L’idée première de l’album « A Seat at the Table » était de défaire certaines vérités. Certaines choses ont pesé pendant de longues années sur mes épaules. Et je me suis terrée dans ce trou, pour affronter certaines de ces choses dans le but de devenir une meilleure personne, une meilleure mère, une meilleure épouse, une meilleure amie et une meilleure sœur. C’est aussi pour cela qu’il était important que ce soit toi qui m’interviewe aujourd’hui. Car cet album raconte l’histoire de toute notre famille, de nos ancêtres ».

L’intégralité de l’interview est disponible ici (en anglais).

Vidéo recommandée pour vous