MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Sofiane revient sur son embrouille avec La Fouine !

Sofiane revient sur son embrouille avec La Fouine !
Partage
Partager sur Facebook

Voilà plusieurs années déjà que les rappeurs La Fouine et Sofiane sont en embrouille... A l'occasion d'une interview, ce dernier s'explique !

Alors qu’il vient de dévoiler son projet « J’suis passé chez So », le rappeur Sofiane est interrogé au sujet de son embrouille avec La Fouine, qui prépare son retour également. MCE TV vous dit tout !

Retour sur l’embrouille entre La Fouine et Sofiane…

Tout à commencé en 2012/2013 entre les rappeurs Sofiane et La Fouine. En effet, en juin 2013 Fianso dévoilait son projet intitulé « Blacklist 2 ». Dans le morceau « Lettre à un jeune rappeur », ce dernier piquait Fouiny à plusieurs reprises. « Tu prends des sous, tu sais pas rapper Laouni » déclare-t-il. Laouni est le véritable prénom de La Fouine.

A ce sujet, Fianso s’exprimait donc en toute sincérité pour le magazine R.A.P. R&B en juillet 2013. Il déclare alors : « C’est ce que je pense. Et il le sait. J’estime qu’à un moment, il a pas été correct avec moi donc je lui en envoie une, c’est sportif. Ça reste de l’ordre de la pique, c’est pas personnel, c’est vraiment business. Quand j’ai quitté Karismatik, La Fouine m’a fait une proposition de contrat mais finalement ça ne s’est pas fait. Quand il est venu me voir, je m’attendais à plus de sa part. Je lui en ai beaucoup voulu de ne pas m’avoir invité sur « Capitale Du Crime 3 » par exemple« .

Sofiane revient sur cette embrouille avec La Fouine

Aujourd’hui, à l’occasion d’une interview pour Noisey, Sofiane revient sur cette embrouille avec Fouiny avec que ce dernier prépare son retour avec « Capitale Du Crime Censuré ». Fianso explique alors : « J’ai cité son nom parce que niveau business il m’a fait du mal. C’était pas intentionnel et c’était pas de sa faute, je le sais, mais j’avais le seum. Il m’a proposé un contrat, plein d’autres labels dont une major dans la boucle m’en proposaient aussi, j’ai dit oui à demi-mot, et direct ils ont appelé tout le monde pour dire c’est mort, Sofiane est chez nous. Et quand il y a eu un souci avec mon ancien producteur, ils ont reculé, sauf que vu qu’ils avaient prévenu tout le monde, bah tout le monde a reculé aussi. Donc concrètement, il m’a fait perdre 2 piges. Et c’est pas un mec qui peut parler sur ça, il a une image de clasheur, bien pire que ma petite phrase« .

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE