MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Sofiane en garde à vue suite à son clip « Toka » tourné sur l’autoroute !

Partage
Partager sur Facebook

Après le tournage complètement illégal de son dernier clip intitulé "Toka" sur l'autoroute A3, le rappeur Sofiane vient d'être placé en garde à vue !

Sofiane serait-il aller trop loin avec son clip « Toka » ? La police n’a pas beaucoup apprécié… MCE TV vous donne tous les détails !

Une enquête ouverte !

Le 12 avril dernier on vous expliquait déjà que Sofiane craignait une sanction suite au tournage sur l’autoroute A3 de son dernier clip. En effet, le rappeur a fait le buzz en bloquant illégalement l’autoroute pendant quelques minutes.

Si Fianso tentait de calmer le jeu en affirmant qu’il n’y a eu aucun dommage et que le tournage n’a duré que 2 ou 3 minutes, il risquait de sacrés ennuis. Une enquête préliminaire avait été ouverte par le parquet de Bobigny pour « entrave à la circulation » ainsi que pour « usage de fausses plaques d’immatriculation ».

L’enquête avait alors été confiée à la CRS autoroutière Nord Île-de-France. Ils avaient remarqué dans le making-off du clip que quatre berlines allemandes se révélaient faussement plaquées. De son côté, la maison de disque de Fianso se défendait et affirmait qu’il s’agissait d’une initiative personnelle du rappeur.

Sofiane en garde à vue !

Aujourd’hui le Parisien affirme que le rappeur est dorénavant en garde à vue. Selon le quotidien, Fianso serait retenu dans les locaux de la CRS autoroutière Nord Île-de-France. De plus, trois autres individus présents au moment du tournage seraient actuellement auditionnés par les CRS.

Les quatre personnes doivent donc s’expliquer sur ce blocage d’autoroute. Fianso est tout particulièrement visé parce qu’il a organisé le tournage de ce clip « sauvage » qui a bloqué la circulation durant plusieurs minutes.

Sofiane prépare son premier album !

Actuellement Fianso travaille donc sur son futur projet intitulé « Bandit Saleté » (dans les bacs le 12 mai). Annoncé avec la sortie d’un clip éponyme, le second extrait du projet est déjà disponible. Pour le clip « Toka » le rappeur a donc choisi un cadre plutôt insolite.

En plein milieu d’une autoroute A3 bloquée, plus exactement au niveau de sa ville du Blanc-Mesnil (93), le rappeur se pose avec ses fidèles acolytes pour boire un café. On espère pour Fianso que ce clip qui fait le buzz ne lui vaudra pas trop d’ennuis !

Vidéo recommandée pour vous