MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Rohff clashe Booba et annonce la sortie de son prochain morceau !

Rohff clashe Booba et annonce la sortie de son prochain morceau !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Rohff prépare la sortie de son album "Surnaturel", il annonce un nouvel extrait en clashant son rival Booba !

Ces derniers jours, le rappeur Rohff a été clashé à de nombreuses reprises par son rival Booba. La raison ? Roh2f a fait un véritable flop lors d’un concert donné en Algérie. Il décide donc de répondre à B2o et annonce aussi la sortie d’un morceau inédit. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba se moque du concert de Rohff ! !

Quelques heures après le clash de Rohff à l’encontre de Booba, ce dernier répond. Sur son compte Instagram, le Duc partage alors une vidéo d’un fan de Roh2f qui se plaint de son concert à Constantine, en Algérie. Ce dernier explique que Rohff a annulé son concert parce qu’il n’y avait personne dans le public !

Si ces propos n’ont pas encore été confirmés, B2o partage donc la vidéo du fan et se moque de lui sur Instagram. Dans la légende de sa publication, il écrit : « 10 personnes au concert de #couillesdebois bravo!! Il a battu le record de Zongo le Bozzo. On me dit à l’oreillete que c’est peut être à cause de la neige 🤷🏾‍♂️ #JDC ».

10 personnes au concert de #couillesdebois bravo!! Il a battu le record de Zongo le Bozzo. On me dit à l'oreillete que c'est peut être à cause de la neige 🤷🏾‍♂️ #JDC

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Rohff clashe Booba et annonce la sortie d’un nouveau morceau !

Rohff s’en prend donc de nouveau à Booba. Sur son compte Instagram, il partage une vidéo annonçant un nouveau morceau de B2o et demande à son rival de ne pas sortir ce morceau qu’il juge « pas bon ».

Rohff profite aussi de cette publication pour annoncer la sortie d’un morceau inédit. « Bref j’annonce la sortie de mon prochain SHLASSIK #BROLY ! 🔮🔥🙏🏾 ». Roh2f va donc bientôt dévoiler le titre « Broly » !

1 conseil ne sors pas ce son Wallaye c'est pas bon… 🤔🤣 En plus c'est cramé c'est toi qui filme et tu fais le mytho genre l'acteur et caméraman en même temps…🤣 🎥 Tu me tues…😩😭 Bref j'annonce la sortie de mon prochain SHLASSIK #BROLY ! 🔮🔥🙏🏾 #LaisseLaPetiteTranquilleWesh 😍🤣🔞 #TesTropPossessif 😉👀💔 #UneVoitureAlOeilÇaSeRefusePasToiAussiWesh 🚘🔮 #AyewTuTesFaisZlatanerChehhh 😩🤷🏽‍♂️😂 #BROLY 🔥🔜

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Vidéo recommandée pour vous