MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Rohff a-t-il vraiment braqué son frère en 2007 ? Il répond !

Rohff a-t-il vraiment braqué son frère en 2007 ? Il répond !
Partage
Partager sur Facebook

D'après une vieille rumeur, Rohff aurait braqué son frère en 2007. Dix ans plus tard, le rappeur répond et rétablit la vérité !

Alors que le rappeur prépare son grand retour avec la sortie de son album « Surnaturel », Rohff en profite pour rétablir la vérité concernant une rumeur : il aurait braqué en frère en 2007. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff clashe Booba et annonce la sortie d’un nouveau morceau !

Rohff s’en prend donc de nouveau à Booba. Sur son compte Instagram, il partage une vidéo annonçant un nouveau morceau de B2o et demande à son rival de ne pas sortir ce morceau qu’il juge « pas bon ».

Rohff profite aussi de cette publication pour annoncer la sortie d’un morceau inédit. « Bref j’annonce la sortie de mon prochain SHLASSIK #BROLY ! 🔮🔥🙏🏾 ». Roh2f va donc bientôt dévoiler le titre « Broly » !

1 conseil ne sors pas ce son Wallaye c'est pas bon… 🤔🤣 En plus c'est cramé c'est toi qui filme et tu fais le mytho genre l'acteur et caméraman en même temps…🤣 🎥 Tu me tues…😩😭 Bref j'annonce la sortie de mon prochain SHLASSIK #BROLY ! 🔮🔥🙏🏾 #LaisseLaPetiteTranquilleWesh 😍🤣🔞 #TesTropPossessif 😉👀💔 #UneVoitureAlOeilÇaSeRefusePasToiAussiWesh 🚘🔮 #AyewTuTesFaisZlatanerChehhh 😩🤷🏽‍♂️😂 #BROLY 🔥🔜

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff répond aux rumeurs !

En 2007, le rappeur avait été accusé d’avoir braqué son frère Jalloud. A l’époque, il avait d’ailleurs écopé d’une peine de prison pour ce délit. Aujourd’hui, Rohff revient sur cette affaire.

A l’occasion de l’anniversaire de son frère, Roh2f met en ligne une vidéo dans laquelle il s’explique. Jalloud dit aussi qu’il ne s’est jamais fait braquer par son frère !

Finalement, peu importe la vérité, ce qui compte pour Housni c’est que les trois frères Mkouboi sont réunis aujourd’hui. En effet, sur Instagram, le rappeur dévoile une vidéo dans laquelle Jalloud, Ikbal et lui ont l’air plus soudés que jamais.

Longue vie à mon frere d'amour et de sang ! 🎁 #LaFamilleCestSacrée 🙏🏾❤️

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Vidéo recommandée pour vous