Culture
Partager sur

Rim’K: découvrez les coulisses de son rêve américain (vidéo)

Un mois après avoir dévoilé son feat avec Rich Homie Quan, Rim'k dévoile les coulisses de cette collaboration

Rim’K donne de ses nouvelles. Le rappeur dévoile une vidéo pour livrer les coulisses de sa rencontre avec Rich Homie Quan et le tournage du clip. Dans cette vidéo intitulée Monster Documentaire Atlanta, Rim’k nous emmène dans son séjour à Atlanta. Entre enregistrement dans le célèbre studio Patchwerk, tournage du clip, découverte des USA: le rappeur se livre. Et c’est entouré de son équipe etson fidèle ami et rappeur du 113, AP, que Rim’K vit son rêve américain.

Rim’k- Rich Homie Quan: combinaison gagnante !

Rim’K feat Rich Homie Quan: la collaboration fait rêver. Déjà sur le papier, elle promet du lourd. Et le rendu l’est tout autant. Intitulé Everyday, c’est un morceau aux sonorités modernes et sur un prod aux influences très américaines que les deux rappeurs posent. Si l’on pouvait penser que Rim’K allait être écraser par le rappeur américain, il n’en est rien. Rim’K livre une belle prestation aux côtés de Rich Homie Quan. Un résultat bien au-dessus des dernières collaborations franco-américaines dans le rap français.

Un clip réussi

Comme évoqué précédemment, le membre de 113 s’est rendu à Atlanta pour la préparation de ce projet. Le morceau a été enregistré sur place, tout comme le clip, tourné outre-atlantique. Le tonton du rap avait déjà posté quelques photos du tournage de son clip avec Rich Homie Quan. Le résultat est là-encore à la hauteur des attentes. Décor à l’américaine, grosses fêtes, belles filles: tout y est. Son fidèle acolyte du 113, AP, est là encore de la partie. De quoi annoncer de belles choses pour la suite. La suite justement: le projet Monster qui ne devrait plus tarder. Attendu courant 2016, cet album offrira d’ores et déjà de belles collaboration puisque Lacrim devrait figurer sur le projet…

Afficher +