Culture
Partager sur

Rihanna: son clip «SLEDGEHAMMER» lancé pour la première fois en exclusivité dans les salles Imax !

Rihanna son clip «SLEDGEHAMMER» lancé pour la première fois en exclusivité dans les salles Imax !

Paramount Pictures et IMAX® Corporation ont annoncé aujourd’hui que le clip video de Rihanna «Sledgehammer» sera lancé en exclusivité dans les salles IMAX le jeudi 30 juin !

Paramount Pictures et IMAX® Corporation ont annoncé aujourd’hui que le clip video du nouveau single de Rihanna, “Sledgehammer,” écrit pour le très attendu film de Justin Lin, STAR TREK SANS LIMITES, produit par Paramount, Skydance et Bad Robot, sera lancé en exclusivité dans les salles IMAX le jeudi 30 juin. Le single de “Sledgehammer” est maintenant disponible à la vente, en téléchargement et en streaming sur toutes les plateformes.

Rihanna: Sledgehammer est le premier clip musical entièrement filmé en IMAX®

La réalisatrice Floria Sigismondi a utilisé la nouvelle caméra ALEXA IMAX®, la meme caméra qui a été utilisée pour filmer les séquences-clé de CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR. La caméra ALEXA IMAX 65mm est une caméra numérique 2D révolutionnaire développée grâce à un partenariat entre ARRI et IMAX utilisée par les réalisateurs les plus en vue du moment qui travaillent dans le format IMAX®. La caméra, quand elle est combinée avec le programme digital IMAX re-mastering, produit le meilleur niveau de prise de vue numérique et restitue une image d’un réalisme à couper le souffle, à la lumière parfaite, aux détails incroyablement précis, d’une gamme de couleurs vives au contraste ultra-précis. La vidéo “Sledgehammer” video est produite par Maavven.

Sigismondi a déclaré: “Je suis une fan de ‘STAR TREK’ depuis mon enfance. J’aimais l’idée d’explorer de nouveaux territoires et d’aller vers l’inconnu. Alors avoir la possibilité d’être la première à réaliser un clip vidéo entièrement avec une caméra Imax et d’utiliser cette technologie révolutionnaire pour explorer un nouvel univers, c’était un rêve qui devenait réalité.”

Rihanna est entrée dans le monde de la musique, du divertissement et de la mode comme un ouragan. Artiste accomplie, elle a vendu 60 millions d’albums et 215 millions de titres en ligne à travers le monde, faisant d’elle l’artiste ayant réuni le plus de ventes sur internet de tous les temps. Elle a sorti 8 albums, produit 14 titres classes n°1 et gagné 8 Grammy Awards. Avec plus de 8,5 milliards de vues et 21 vidéos certifiées Vevo, elle est l’artiste féminine la plus regardée sur Vevo/YouTube et une des plus importantes artistes sur Facebook avec plus de 81 millions de Likes.

Rihanna lance sa collection creeper pour Puma

Rihanna est Ambassadrice Puma pour les créations femmes et est devenue Directrice de creation de la marque, apportant son style et sa sensibilité novatrice aux collections Puma. La première livraison de la collection creeper s’est écoulée en 3 heures et continue de s’arracher à chaque nouveauté. De plus, elle a lancé avec succès six parfums, sa collection capsule avec Manolo Blahnik est en magasin actuellement et elle contribue en tant que Directrice de création et ambassadrice Punk & Poet pour Stance depuis juillet 2015.

Floria Sigismondi est une créatrice de films, de clips musicaux, de contenus de marques et de photographies. Ayant exploré remarquablement presque tous les domaines de l’éphémère visuel, les réalisations de Sigismondi vont des clips iconiques de Justin Timberlake, David Bowie, Katy Perry, Pink et The White Stripes à ses débuts au cinéma avec LES RUNAWAYS réunissant Kristen Stewart et Dakota Fanning. Quand elle s’est associée à des marques internationales, elle a dirigé des campagnes saluées pour Samsung , Thierry Mugler et Motorola, entre autres. Ses dispositifs créatifs, photographies, installations, sculptures et peintures ont fait fortes impressions dans le monde entier de l’Allemagne à l’Italie, de la Suède au Royaume-Uni.

Le travail de Sigismondi est caractérisé par des narrations visuelles énigmatiques, que ce soit pour un court-métrage pour Sigur ou la publication de monographies de ses photos (“Redemption,” “Immune”). Cette approche a été récompensée avec les plus grands honneurs aux MTV VMAs, World Luxury Awards, International Cristal Festival, et au-delà.

Star Trek Sans Limites, la suite ultra attendue de la franchise mondialement célèbre Star Trek, créée par Gene Roddenberry et relancée par JJ Abrams en 2009, arrive avec Justin Lin (franchise « Fast and Furious ») aux commandes d’une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. Dans « STAR TREK SANS LIMITES », l’équipe explore les confins inexplorés de l’espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

Présenté par Paramount Pictures et Skydance, “STAR TREK BEYOND” est une production Bad Robot, Sneaky Shark et Perfect Storm Entertainment. Le film réunit John Cho, Simon Pegg, Chris Pine, Zachary Quinto, Zoë Saldana, Karl Urban, Anton Yelchin et Idris Elba. Réalisé par Justin Lin, c’est le troisième film de la franchise produit par J.J. Abrams, Roberto Orci, Lindsey Weber, et Justin Lin ; les producteurs éxecutifs sont Jeffrey Chernov, David Ellison, Dana Goldberg, et Tommy Harper. Il est basé sur la série “Star Trek” créée par Gene Roddenberry, le scenario est de Simon Pegg & Doug Jung.

STAR TREK SANS LIMITES sort le 17 août 2016 au cinéma.

Afficher +