Culture
Partager sur

PNL entre au programme de l’Education Nationale !

PNL entre au programme de l’Education Nationale !

Les rappeurs PNL font un tel buzz qu'un professeur de l'Education Nationale a décidé de les incorporer dans son programme !

Drôle de nouvelle ! Le duo de frères PNL, et leur album « Dans la Légende », sont donc utilisés comme sujet d’étude par un professeur. Ce n’est pas une blague ! MCE TV vous donne tous les détails.

Un professeur utilise PNL comme sujet d’étude !

Enorme ! Signe qu’ils sont définitivement entrés dans la culture populaire, le duo PNL a été utilisé comme sujet lors d’un devoir de mathématique.

En effet, un professeur de mathématiques a décidé d’utiliser les rappeurs dans un de ses exercices. A l’occasion d’un devoir commun, ce dernier met à profit la tracklist de l’album « Dans la légende » pour un devoir lié au calcul de l’arrondi et la moyenne. Avec la tracklist de « Dans la légende » il faudra donc que les élèves effectuent différents calculs. Une idée parfaite pour donner goût aux mathématiques à tous ses élèves !

Ce n’est pas la première fois qu’un professeur utilise les rappeurs dans le cadre d’un cours. En effet, un professeur de première ES (Economique et Sociale) avait aussi choisi une citation provenant des textes des rappeurs comme sujet de dissertation. PNL est véritablement entré dans la légende.

Je kifferais avoir un sujet sur PNL au Bac ???

Une publication partagée par Rapunchline (@rapunchline) le

Les fans attendent la partie 4 !

Ces derniers temps, les rappeurs PNL sont très occupés. Malgré l’annulation de leur concert au festival Coachella, les frères ne lâchent rien.

En effet, il y a quelques semaines, ils annonçaient qu’ils ne pourraient pas assurer leurs concerts en France. La raison ? Ils n’ont pas eu le temps de préparer les concerts comme ils le souhaitaient. Résultat, le partie 4 se fait attendre. Après « Naha », « Onizuka » et « Béné », c’est au tour du morceau « Jusqu’au dernier gramme » d’avoir un clip. Les fans s’impatientent ! A quand la suite de leur court-métrage préféré ? Affaire à suivre…

Afficher +