MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

PNL: c’est officiel le duo ne sera pas présent à Coachella !

PNL: c'est officiel le duo ne sera pas présent à Coachella !
Partage
Partager sur Facebook

Si les choses semblaient mal barrées la semaine dernière, le duo de rappeurs PNL confirme qu'il ne pourra pas assurer le show de dimanche !

Si certains avaient encore de l’espoir concernant le concert de PNL à Coachella, le duo vient de réduire ces espérances à néant avec cette annonce officielle. MCE TV vous donne tous les détails !

PNL ne pourra définitivement pas assurer son show à Coachella !

C’est officiel, le duo de rappeurs PNL vient tout juste de mettre en ligne un communiqué sur leurs réseaux sociaux. NOS et Ademo annoncent alors qu’ils ne seront finalement pas présents au festival international Coachella qui a actuellement lieu aux Etats-Unis.

En effet, malgré les efforts du rappeur Ademo, qui n’avait toujours pas reçu son Visa la semaine dernière, il semblerait que les Etats-Unis fassent barrage. Ademo a pourtant a tenté jusqu’au bout d’obtenir un Visa pour entrer sur le sol américain, ce dernier lui a finalement été refusé. Dimanche dernier, le duo a déjà annulé son premier concert. Aujourd’hui, PNL annonce qu’ils ne pourront pas assurer le show de dimanche prochain – le festival Coachella se tenant sur ces deux week-ends d’avril.

"Bon les chicos chicas, après de nombreux efforts nous ne pourrons pas jouer au festival Coachella.

Le visa a été…

Publié par PNL sur jeudi 20 avril 2017

Aucune alternative possible !

Les rappeurs avaient même prévu une alternative pour se « produire » tout de même sur la célèbre scène californienne. Ils avaient alors soumis l’idée de se produire en duplex depuis la France avec une retransmission en direct sur les écrans de la scène de Coachella. Mais le festival a refusé cette ultime alternative.

La nouvelle politique d’immigration des Etats-Unis est clairement mise en cause ici. Le casier judiciaire et/ou la nationalité de Ademo poserait-il problème ? Pourtant, le Mouv’ a fait un parallèle avec la situation judiciaire de Nabilla. En effet, la jeune femme, ex-candidate de télé-réalités, a déjà un casier judiciaire bien rempli (rappelez-vous de son agression au couteau envers son petit-ami, Thomas) et pourtant, cette dernière est actuellement au festival californien.

Vidéo recommandée pour vous