Culture
Partager sur

PNL: ignorés par les Victoires de la musique ils se vengent avec « Béné » ?

PNL

La date de sortie de la partie 3 "Béné" est-elle un hasard ? Le duo PNL a-t-il choisi le même jour que les Victoires de la musique intentionnellement ?

Vengeance ou simple coïncidence, le clip « Béné » a fait de l’ombre aux Victoires de la musique 2017. On vous explique tout !

Vengeance !

Ignoré par les Victoires de la musique 2017, le duo de rappeurs PNL aurait-il décidé de se venger ? Alors que les deux frères originaires de Corbeil-Essonnes cartonnent en France et à l’étranger, ils ne sont nommés dans aucune catégorie des Victoires. Pourtant, les rappeurs sont bien représentés : JUL, Georgio, MHD ou encore Kool Shen, ils sont plusieurs à avoir été nommés cette année. Mais pas PNL.

Pourtant avec l’album « Dans la légende » Tarik et Nabil Andrieu ont reçu un triple disque de platine. Ils ont donc vendu plus de 300 000 albums (ventes physiques et équivalents avec le streaming et le téléchargement légal). Le duo sera même présent au prestigieux festival Coachella.

En ce moment PNL fait le buzz avec la sortie du très attendu clip « Béné » (partie 3). Dévoilé le vendredi 10 février à 20h, les internautes ont fait le rapprochement. La rumeur court sur internet : PNL aurait voulu se venger des Victoires en faisant le buzz avec leur clip. En effet, l’engouement autour du clip des rappeurs a tout a fait balayé les Victoires de la musique 2017.

« Béné » fait un record de vues sur Youtube !

Le tant attendu clip « Béné » est enfin en ligne ! En seulement 24h la vidéo cumule plus de 4 millions de vues sur Youtube. « Béné » affiche aussi environ 250 000 mentions « J’aime » contre 10 000 « J’aime pas ». Aujourd’hui, en un peu plus de 3 jours, le clip cumule déjà près de 6 millions de vues.

La sortie du clip fait aussi le buzz sur Facebook. La publication indiquant que « Béné » est désormais en ligne affiche plus de 100 000 mentions « J’aime » en 24h. Enfin, sur le réseau social Twitter, le clip était LE sujet le plus discuté en France, il était donc en Top Tweet France. Impressionnant !

Afficher +