Culture
Partager sur

Patrice Quarteron ridiculise tous les fans de Booba !

Le boxeur Patrice Quarteron ne lâche pas son rival de toujours, le rappeur Booba, et se moque de tous ses fans sur Instagram !

Le clash Booba versus Quarteron ne semble pas du tout terminé. Le boxeur relance donc le clash avec une nouvelle publication sur Instagram. MCE TV vous dit tout !

Patrice Quarteron ridiculise les fans de Booba !

A l’occasion de l’anniversaire de Booba (le 9 décembre), les fans du rappeur ont l’habitude de réaliser de courtes vidéos pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Le boxeur Patrice Quarteron – qui n’en manque pas une – y voit un nouveau moyen de se moquer du rappeur ainsi que de tous ses fans.

Sur son compte Instagram le boxeur qui vient de mettre KO James Wilson a réalisé une petite compilation des vidéos qu’il considère comme les plus ridicules. « Si toi aussi tu es un vrai bouffon, viens rejoindre la bande à maxi blarff (le petit blarff mignon) et écouté l’hymne de la bouffonerie #NouveauSonPrevu #DemiTarifPourlesbouffondDeMoinsDe12ans #PourLesCorsairesAdoRebels?????? » ajoute Patrice Quarteron en commentaire.

Patrice Quarteron ne cesse de clasher Booba !

Alors que Booba a décidé de ne plus répondre aux piques de Quarteron, ce dernier n’hésite pas à le provoquer. Et ça tourne presque à l’obsession ! Son dernier clash : les chiffres des ventes de la mixtape « Autopsie 0 » signée par le Duc de Boulogne. Le boxeur a publié plusieurs vidéos à ce sujet et, aux vues des résultats très bas de ce projet, a traité Booba de rappeur démodé.

De son côté, Booba préfère répondre à son détracteur en musique. Il profite de son featuring avec Lacrim, « Oh bah oui », pour clasher Patrice Quarteron à sa façon. Dans cette fameuse collaboration, l’auto-proclamé Duc de Boulogne balance alors : « Sortez les nains, y’a Patrice qui vient ». Il fait alors directement allusion aux clowneries de Patrice Quarteron sur les réseaux sociaux et à la télévision.

Afficher +