Culture
Partager sur

Patrice Quarteron ridiculise Booba et sa séance de boxe !

Patrice Quarteron ridiculise Booba et sa séance de boxe !

Le rappeur Booba vient de dévoiler sa dernière séance de boxe et s'est tout de suite fait clasher par son rival, le boxeur Patrice Quarteron !

Tout juste en ligne, la dernière séance de boxe de Booba, plutôt remarquable, est clashée par son rival de toujours : Patrice Quarteron. MCE TV vous donne tous les détails de ce nouveau clash !

Booba dévoile une séance de boxe intensive !

Si on a l’habitude d’entendre parler de Booba pour ses clashs avec les rappeurs Kaaris, Rohff, La Fouine, et surtout avec le boxeur Patrice Quarteron, B2o sait aussi être sérieux.

Sur une vidéo on voit alors le rappeur en plein entraînement de boxe avec son coach sportif. Le Duc de Boulogne enchaîne les coups de poings et les esquives à un rythme soutenu. Chapeau ! A cela, B2o a aussi ajouté une petite légende avec la pointe d’humour qu’on lui connaît bien : « Parce qu’être père, c’est aussi niquer des mères ». Le père de Luna et Omar semble alors très fier de sa performance !

On y voyait déjà une pique adressée à Patrice Quarteron. La boxe est le domaine de prédilection du rival de Booba puisqu’il est un grand champion de boxe thaï Et ça n’a pas loupé puisque ce dernier vient de répliquer sur son compte Instagram !

Parce qu'être père c'est aussi niquer des mères @tactopsusa #UKT

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Patrice Quarteron ridiculise Booba !

Le boxeur Patrice Quarteron n’a pas beaucoup attendu pour répondre à son rival, Booba. Ce dernier vient donc de poster une vidéo de son dernier entraînement de boxe et… le niveau est tout autre ! Le boxeur enchaîne alors les coups de poings à un rythme effréné. Impressionnant !

Après tout, il s’agit tout de même du métier de Patrice Quarteron ! Heureusement que ce dernier a plus de punch que Booba qui a pour principale activité la vente de disques. On vous laisse découvrir la vidéo juste ici :

MAXI BLARFF MET L'ADSL

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Afficher +