Culture
Partager sur

OMI: le chanteur du tube « Cheerleader » nous confie les coulisses de son hit et son amour pour la France ! (exclu MCE)

OMI: le chanteur du tube « Cheerleader » nous confie les coulisses de son hit et son amour pour la France ! (exclu MCE)
Partage
Partager sur Facebook

L'artiste jamaïcain OMI nous a révélé en exclusivité les backstages de son tube « Cheerleader », son amour pour la France ou encore ses duos rêvés

OMI, la révélation de ce début d’année 2015 qui cartonne avec son titre déjà devenu un tube Cheerleader nous a accordé une interview par téléphone en exclusivité. Et lors de cet entretien téléphonique, l’artiste originaire de la Jamaïque s’est confié sur son hit planétaire, l’élaboration de ce dernier, ses duos rêvés avec d’autres célébrités de la musique ou encore son amour de la France. Découvrez tout de suite les confessions OMI !

OMI : « Clifton m’a conseillé d’enregistrer une 3ème version pour Cheerleader » !

Tout d’abord, à la question : OMI Comment expliques-tu un tel succès ?, OMI nous a répondu avec humilité que c’est assez dur de l’expliquer parce que c’est sûr, on espère toujours avoir du succès et quand ça commence petit à petit à arriver, je pense qu’il faut juste vivre le moment et en profiter. Une belle philosophie de vie !

Puis, celui qui connaît un énorme succès sur iTunes ou encore Youtube nous a avoué que Cheerleader a été créé il y a environ six ans et au départ, le morceau n’était pas destiné à devenir une chanson, c’était juste un beatbox que je devais enregistrer et en fait j’ai chanté deux versions du titre. Mais il a fallu les conseils de Clifton afin qu’OMI enregistre une troisième version qui sera la bonne : Quand j’ai rencontré Clifton Dillon, il m’a dit ‘tu as besoin d’une autre version, d’une troisième version’. J’ai dit ok et il m’a répondu ‘ça va être un hit’. Et c’est le cas aujourd’hui, Cheerleader est un véritable tube !

OMI : « Je rêverai de chanter avec Ne-Yo, John Legend et Sia » !

Quant aux trois premiers noms d’artistes connus qui lui viennent à l’esprit lorsqu’on lui demande avec qui il rêverait de chanter, OMI nous révèle qu’il s’agit de Ne-Yo, John Legend et Sia. Trois bons choix musicaux ! Se pourrait-il que le chanteur fasse un jour un featuring avec l’un d’eux ? Pourquoi pas, vu sa renommée grandissante.

Enfin, OMI dévoile qu’il aime beaucoup la France. Il y a tellement de choses à voir et à aimer en France. C’est vrai, il y a tellement de choses à voir en France comme par exemple les bâtiments, ou encore les monuments historiques nous a-t-il expliqué avant de préciser J’ai pris de superbes photos ici. On lui souhaite de continuer sur sa lancée. On est impatients de découvrir ses prochains projets !

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @Facebook OMI