Culture
Partager sur

Niska et Gradur sont en prison dans le clip « Cala Boca » !

Niska dévoile le clip de sa collaboration avec Gradur, "Cala Boca", extrait de son album "Zifukoro" d'ors et déjà disponible !

Après un bad buzz autour de son emprisonnement, Niska balance enfin le clip de « Cala Boca », une collaboration avec Gradur ! MCE vous dit tout.

Niska, en prison ?

En début de semaine, pour lancer le clip de « Cala Boca », Niska a alors fait croire à son incarcération. Les hashtags #freeniska pleuvent alors sur les réseaux sociaux ! C’est un gros coup de pub pour le rappeur qui a finalement dupé tout le monde ! Le teaser du clip a donc parfaitement fonctionné.

On ne sera jamais là où vous nous attendez ! Alors Gradur on dort pas chez la voisine nous ? Allo Maitre simonard 😂 😂😂…

Publié par Niska sur mercredi 26 octobre 2016

Réalisé par Cédric Layla, le clip tout en noir et blanc met en scène Niska et Gradur en prison, justement. Dans la vidéo, les deux acolytes présentent alors une vie de taulards faite de galères.

Le morceau, produit par DJ Bellek, fonctionne à merveille ! On retrouve le phrasé emblématique des deux rappeurs posé sur une prod trap faite sur mesure. Le refrain est aussi très entêtant !

J’suis dans l’hood, OG Kush, je fume ma dope
On est devenus des loups, on regrette nos vies d’ados
Ma chérie fait du squat, j’fais des pompes, j’fais des abdos
Brolique dans le sac à dos, en cas d’embrouille on t’cala bo

« Cala Boca » featuring Gradur, un nouvel extrait de l’album « Zifukoro »

« Zifukoro », le premier album studio de Niska, est alors déjà disponible depuis le 3 juin 2016. Niska a déjà dévoilé de nombreux clips extrait de cet opus : « Mustapha Jefferson », « M.L.C », « Oh Bella Ciao », « Mauvais Payeur », « Midi Minuit » et « Elle avait son Djo« . Le dernier en date est donc le très efficace « Cala Boca » en featuring avec Gradur.

Afficher +