Culture
Partager sur

« Nero Nemesis »: Booba confirme la sortie de l’album le 4 décembre !

« Nero Nemesis  »: Booba confirme la sortie de l’album le 4 décembre !
Partage
Partager sur Facebook

Après de nombreuses rumeurs, Booba confirme la sortie de son nouvel album, disponible le 4 décembre prochain

C’est enfin officiel: Booba sort bel et bien un album le 4 décembre prochain. La rumeur courrait depuis des jours, et Booba vient de la confirmer.

Booba: nouvel album le 4 décembre!

Nero Nemesis. Voilà donc le nom du prochain opus de Booba. Le rappeur sort un nouvel album le 4 décembre prochain. Un projet secret dont il confirmer la sortie sur ses réseaux sociaux. La cover officielle du projet a été dévoilée sur le compte Instagram du rappeur. Nero Nemesis »sera en pré-commande sur iTunes à partir du 13 novembre.

NERO NEMESIS #NOUVELALBUM #04DÉCEMBRE2015 EN PRÉCOMMANDE VENDREDI 13 SUR iTUNES #SOMBREESTLUMIÈRE #REPOUSSEPASSALOPE #92i

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba Vs Rohff: combat dans les bacs !

L’occasion pour Booba de revenir en force avec un nouveau projet surprise, juste avant son concert événement à Bercy. Mais surtout, il peut concurrencer son plus grand rival Rohff. pour rappel, le rappeur originaire du 94 sort lui aussi un projet le 4 décembre. Annoncé depuis des mois, ce projet doit marquer le grand retour de Rohff. Or, Booba en aurait décidé autrement. Le rappeur qui vit désormais à Miami avec sa famille, entend éclipser la sortie du nouvel opus de Rohff grâce à son album Nero Nemesis. En légende de la pochette dévoilée sur Instagram, Booba loance des hashtags directement adressés à son rival.« NERO NEMESIS #NOUVELALBUM #04DÉCEMBRE2015 EN PRÉCOMMANDE VENDREDI 13 SUR iTUNES #SOMBREESTLUMIÈRE #REPOUSSEPASSALOPE #92i ». De son côté, Rohff n’a toujourd pas réagi à cette annone officielle. Toutefois, il y a quelques semaines, c’est lui qui avait dévoilé le projet secret de Booba et révélé à ses fans que Booba avait pour ambition de sortir un projet le même jour que lui. Information confirmée dès à présent par le principal interessé. Désormais, le clash ne sera plus sur les réseaux sociaux, mais dans les bacs…