Culture
Partager sur

Nekfeu: son album « Feu », certifié disque d’or !

Nekfeu: son album « Feu », certifié disque d’or !
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu il a sortie son album "Feu" le 8 juin dernier, Nekfeu décroche son premier disque d or en solo

Carton plein pour Nekfeu. Alors qu’il a sorti son album Feu le 8 juin dernier, cet opus est déjà certifié disque d’or. Plus de 50 000 exemplaires de cet album se sont déjà écoulés. Un bel exploit pour le membre du groupe 1995, qu il a tenu à partager avec ses fans. « La semaine dernière on m’a annoncé que mon 1er album #Feu était certifié disque d’or au bout de 3 semaines. J’ai voulu attendre de le recevoir pour y croire et partager ça avec vous. 1 milliard de fois merci à tous mes supporters j’suis tellement fier de l’aventure qu’on mène ensemble et tellement heureux de vivre ça avec mon équipe ! Longue vie à mon crew, retrouvez nous sur les routes un peu partout pendant mon #FeuTour #SeineZooRecords », a indiqué le rappeur sur Facebook.

Nekfeu est disque d'or !

Nekfeu est disque d’or !

Biographie de Nekfeu

Nekfeu est un rappeur originaire de Nice qui vit maintenant à Paris dans le 15e arrondissement. Nekfeu signifie Fennec à l’envers. Nekfeu est membre des groupes Screw (peu être écrit S-Crew), 1995 (ce groupe s’appelait POS lors de sa création en 2009) et de L’Entourage. Nekfeu est connu pour être un jeune rappeur qui peut rapper vite avec des paroles recherchées et imagées.

Nekfeu commence le rap aux alentours de 2007 avec ses amis. Il a été connu lors de son premier clip Dans ta Ressoi avec Alpha Wann, son ami du groupe 1995. C’est grâce à ce groupe qu’il se feront le plus remarqué grâce à des E.P comme la Source (2011), la Suite (2012) et Paris Sud Minute (2012) qui ont eu des succès crescendo. Ces projets lui permettront de faire de beaux concerts comme sa première au Bataclan.

Nekfeu est certainement le rappeur le plus connu de son groupe car il est hyper-actif, on le voit participer dans beaucoup de projets différents, des open-mcs, des festivals de hip hop et sa participation au Rap Contenders lui a donné une notoriété importante.