Culture
Partager sur

Naïve New Beaters: « On a recyclé notre peine pour en faire de la balle » !

A l'occasion de la sortie de leur nouvel album « A la folie », MCE a rencontré le groupe Naïve New Beaters qui cartonne actuellement avec le titre « Heal Tomorrow » !

Composé de David Boring, Eurobelix et Martin Luther BB King, le groupe Naïve New Beaters revient sur le devant de la scène. Aprés le succès de leurs albums « Wallace » et « La Onda », le trio de folie revient avec leur troisième opus « A la folie ».

Naïve New Beaters: Un trio déjanté

En 2009, le public français découvre les Naïve New Beaters avec leur premier album « Wallace ». Le trio déjanté mélange les styles. Leur musique est «  A la croisé de plusieurs univers musicaux, elle est la somme de nos personnalités respectives et de nos goûts musicaux. On balaye du rock à la pop en passant par le hip-hop et l’electro » nous explique les Naïve New Beaters. Grâce à ce mélange de style le groupe crée son propre univers qu’ils surnomment eux-même le « Naive New Beat ». De la bonne humeur, un grain de folie et beaucoup d’énergie, voici la recette que le groupe entretient pour composer leurs chansons.

A la ville comme sur la scène, les Naïves New Beaters jouent de leur image à la fois simple et décalée. Leur philosophie ? Ne jamais se prendre la tête. En véritable pro de la communication, le trio possède également sa propre marque de bière : la Naive New Beer.

Aprés le succès des albums « Wallace » et « La Onda », les Naïves New Beaters, composés de David Boring au chant, Eurobelix aux machines et Martin Luther BB King à la guitare, reviennent aujourd’hui avec un troisième album « A la folie ».

Le retour de Naïve New Beaters avec leur album « A la folie »

Sorti le 22 Juillet, le troisième album des Naive New Beaters « A la folie » est déjà dans le top 5 du classement Itunes. A la suite d’une triple déception amoureuse causée par une tournée bien trop longue, le groupe se serre les coudes autour de leur passion commune: la musique «  On a recyclé nos sentiment de peine pour en faire de la balle » nous confient-ils. Inspirés par leurs ruptures, « A la folie » dans un style plus disco grunge se concentre sur les relations entre hommes et femmes.

Parmi les morceaux marquants de l’album, on retrouve « Word Hurts », qui est d’ailleurs le coup de cœur de David Boring , le chanteur du groupe, mais aussi leur featuring avec la chanteuse Izïa sur «  Heal Tommorow », donc le clip très original est tourné à 360°. Les Naives New Beaters dont la bonne humeur et la folie douce sont communicative proposent des morceaux toujours plus dansants sur «  A la folie ». Ils commençeront bientôt leur tournée et vous pourrez les retrouver le 20 Octobre en concert à la Cigale.

Afficher +